Bonjour Nicolle,

Nous avons fait 1 premier séjour à Pitesti en Juillet. Mon mari pour 1 implant, moi, pour 8 implants. Tout s'est bien passé et nous avons trouvé l'équipe très chaleureuse.
Actuellement, j'ai tenté de téléphoner aux numéros du site  de nombreuses fois, le portable me dit que le numéro n'est plus attribué et le fixe ne répond jamais. j'ai envoyé 2 mails Lundi et aujourd'hui auxquels j'attends la réponse.
Aurais-tu des informations à ce sujet, vu que tu y étais, il y a peu ?
Ou bien aurais tu d'autres numéros de phone que ceux du site ?
Merci d'avance ?

2

(4 réponses, dans Le coin des témoignages)

Je voulais vous remercier PITOU de votre gentillesse à me répondre. Notre décision est prise et nous allons, en couple, nous faire poser des implants : pour moi  8  et 5 extractions, mon mari 1. J'avoue que je redoute un peu. Notre implantologue est celui de Bordeaux car nous sommes charentais. Pour l'hôtel, nous irons au Muntenia recommandé.

Inscription toute fraîche, j'ai moult inquiétudes et aussi celle de mon dos : Les fauteuils dentaires sont ils suffisamment confortables pour y rester de  nombreuses heures ! La literie des hôtels suffisamment ferme ? Et y a t'il des ostéopathes à Pitesti en cas de problème ? Merci à qui voudra bien me répondre sur ce sujet ?