ma femme a retrouvé son beau sourire et surtout le moral!!!et moi aussi!!
Ses soins sont terminés ,le résultat est extraordinaire.il est vrai que Mikhaela est d'une compétence rare ;à ce niveau de disponibilités de gentillesse ,de précision( elle a fait refaire la prothêse car trop courte de 02mm!!!),travaillé du mercredi 19h au jeudi matin 01h .quel dentiste en France l'aurait fait ;puis de 12h à 16h avion à 19h!!!Hygiene irréprochable.c'est de l'art...Toute l'équipe est du même niveau sns parler du Dteur de Bordeaux un vrai professionel. Cela change de nos pauvres dentistes arrogants ,hautains et qui de surcroit s' autorisent des tarifs exorbitants.Bravo à MTC.:QQuels précisions :Oui les soins sont remboursés SSle et Mutuelle . Dossier à envoyer directement à Vannes.
Je recommande l'hôtel MAGIC à 10 mtes de la clinique.A vous lire

N'hésitez plus ,faites vos soins dentaires chez MTCOMPANY .
Si vous avez des implants à faire ;des couronnes à mettre en place etc
Si vous voulez du sérieux ,de la compétence prof .de la convivialité ,de la gentillesse , de l'implication permanente, qq soit la demandeune ,de l' hygiene irréprochable pour un coup 50% moins cher en France y compris le voyage-180€ A/R ,25€ l'hôtel petit dej inclus,N'hésitez pas.

Demandez ANA TUDOR Une PERLE!!

De plus le dentiste implantologue est sur Bordeaux .donc Services APV !!assuré;Et quelle maitrise dans son ART .Bravo Monsieur.

Un seul regret ne pas avoir connu plus tôt ces possibilités.

Pour d'autres renseignements vous pouvez m'écrire .

(mes soins : 10  implants 14 dents (tout le maxilaire sup.)Couronnes réfection canaux ,détartrage etc  )

Jacques69 a écrit:

Est-ce que quelqu'un connaiterait une compagnie aérienne qui effectue des vols directs Bordeaux - Bucarest, éventuellement Toulouse - Bucarest? Merci

Oui OPODO Par la comp; Lufthansa 205€ aller retour avec AS Par Toulouse via Munich