Bonjour Jean ,
Je vous remercie beaucoup de tous ces renseignements et de m avoir répondu. Je vous tiens au courant dès que je suis plus avancée.
A bientôt!

Bonjour Maryvonne,

Je vous remercie de m'avoir répondu. A très bient^t pour les photos. Merçi

Bonjour Maryvonne,

J'ai vu vos photos et je trouve que vous avez un sourire magnifique.
Vraiment parfait! Cela donne envie de se lançer.
Juste une question. Portiez-vous une prothèse dentaire avant vos soins?
Si je vous pose la question c'est par rapport aux photos d'avant les soins.
J'en porte une et j'aimerais trouver une personne dans le cas. Merci de me répondre.

Bonjour Jean,

J'ai découvert Medical Tours Compagny sur internet et vos témoignages m'ont captivé. Surtout le vôtre parce que j'ai moi aussi un dentier à mettre à la poubelle. J'ai 40 ans et je trouve ma bouche pitoyable.
Je sais que votre message date de décembre mais si vous pouvez me renseigner sur vos soins, comment cela s'est passé, les dents concernées, etc....J'ai une grande phobie des dentistes mais j'ai décidé de sauter le pas. Cela m'aiderait beaucoup si vous m'en parlez. Merci Bcp, à bientôt j'espère.

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un a t-il déjà réaliser ces soins: supprimer une prothèse dentaire au profit d'implants. Si vous l'avez déjà déja fait s'il vous plaît rassurez-moi.
J'ai une grande phobie des dentistes, surtout que c'est assez sérieux mais j'en ai absolument besoin. J'en ai marre de porter ce dentier, et je souhaite avoir enfin un sourire décent. Merci de me répondre.