bonjour,

je suis interressée par la suite à vos questions. Avez-vous des réponses ??.

Je dois finalisée les soins et j'ai les mêmes préoccupations.

Merci pour votre réponses.

A Bientôt

Notre 1er voyage c'est super bien passé, partis avec beaucoup d'appréhension, tout c'est dissipé dès notre arrivée, nous avons été pris en charge comme des enfants. NOus avons été chouchoutés  tout au long de notre séjour. Le personnel accueillant et le personnel soignant se mettent en quatre pour que vous soyez bien. Grand merci  à tte l'équipe MTC sans oublier notre chirurgien de maseille vraiment au top.
En tout cas si vous avez encore de petits doutes, laissez-vous guider par tous les témoignages de satisfaction. Et foncez.
PS : bonjour à djamila, et auX martégaux dont je n'ai pas les coordonnées.

3

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

Merci PROVENCERICK pour votre réponse.

Effectivement tous les interlocuteurs que nous avons eu sont très gentils
compréhensifs, patients. Le doc de marseille est super, et giorgiana toujours à l'écoute elle est super aussi.
Merci pour les infos de SS. Nous partons tranquille grace à vos encouragements.

Très cordialement.

4

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

bonsoir,

Nous partons mon mari et moi pour Pitesti le 5 MAI de Marseille avec le trouillomètre à zéro lol !!!! Vos témoignages sont rassurants mais bon.
nous voudrions avoir des informations sur les documents sécu à fournir.
Merci de nous éclairer sur ce sujet.
Très cordialement.

bonsoir,

Nous sommes mon mari et moi nouveaux. Nous devons rencontrer le chirurgien . Nous habitons à 30 km de marseille. Nous aurons certainement besoin de greffes, est ce qu'il les pratiquera a Marseille ou en Roumanie ? Merci de nous répondre.
Très cordialement.