1

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

bonjour,
oui c'est possible de m' appeler Bernard
Contactez moi sur "setidago@free.fr", et j' y laisserai mon num de portable
A bientôt

2

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour à tous,
je vous écris depuis l'hotel DUET!!
Juste pour dire , je suis de retour pour la deuxième étape.
De plus, après 6 mois, j'ai été remboursée relativement bien, soit 70 pour cent de mes premières dépenses. J'ai tout envoyé à vannes et à ma mutuelle en même temps. Alors n'hésitez plus!!

Bonjour à tous et à tous ceux qui ont besoin de soin dentaires et qui comme moi, hésitaient à partir en Roumanie!
Je reviens tout juste de Pitesti où j'ai pu bénéficier de mes soins dentaires.
En effet, un petit souci de carte d'identité m'avait empêcher de partir comme prévu dans un premier temps au mois de novembre.
Mais enfin j'y suis allée!! J'étais comme une mouche dans un bol de lait, car il n'y avait pas d'autre personnes à la peau noire là bas à part moi, mais j'étais comme tout le monde.
Je crois qu'après avoir lu tous ces merveilleux témoignages du forum, il n'y a plus rien à ajouter!!
Tant de gentillesse, de professionnalisme, d'attentions et j'en passe!!
De l'hotel DUET situé à deux pas de la clinique, au personnel de la clinique. C'est tout simplement à vivre!! Tiens, si je m'arrachais les autres dents, juste pour le plaisir de retourner là-bas?!
En tout cas, j'y retourne volontiers pour la suite des soins dans quelques mois.
Seul bémol, j'ai passé une journée entre les soins et la chirurgie, et c'est un peu long, mais il y avait des pauses et les hôtesses sont avenantes!!
Pour moi, c'est un grand OUIIIIIIIIIIIIII§§

bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Tout est réglé pour des soins en Roumanie du 22 au 24 novembre, mais je ne peux m'empêcher d'avoir quelques craintes, d'autant que je pars seule (guadeloupéenne de 35 ans).
Vos messages m'encouragent mais y auriat il des personnes qui partent demain comme moi?