Il n'y a aucune crainte à avoir. Je ne suis pas de la même région, je suis partie de Lyon, mais peu importe d'où l'on vient, du fait que nous allons au même endroit.
C'est la première fois que je pars seule dans un pays qui m'est d'une part étranger et d'autre part pour des soins dentaires et non pas du tourisme.
Il faut arrêter d'écouter les gens sur leur "a priori" concernant la Roumanie. Je peux vous assurer que c'est une population très sympathique, serviable, agréable et même à y prendre exemple.
Pour la clinique et les soins, c'est au Top.
J'étais à l'hôtel Duet, qui correspondait à ce que je voulais. Petite taille, esprit familial et d'une très grande propreté.
Vous êtes pris en charge de l'arrivée, jusqu'à votre départ, comme des "enfants".
Alors, si je peux vous conseiller, allez y, "foncez"....

Djamila

Je suis allée à Pitesti Mi novembre pour 8 implants dentaires. J'ai été agréablement surprise de l'accueil des roumains et de leur serviabilité et gentillesse.
Concernant la clinique, je vous la recommande. En effet, nous avons à faire à des grands professionnels et le Docteur de Lyon est très efficace et aussi très à l'écoute. Aucune douleur. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est la patience de chacun d'entre eux, que ce soit, pour le détartrage, pour les empreintes ou pour le rebasage de la prothèse, ils avaient tous une persévérance dans leur tache pour que ce soit fait au mieux.
Aucun travail "bâclé".
Le personnel administratif est également très agréable et à votre écoute et service.
En lisant les commentaires avant mon départ, j'étais assez perplexe sur les témoignages, je me disais "ce n'est pas possible, aucune critique négative"...et effectivement je n'ai rien de négatif à vous écrire et j'en suis ravie. J'y retourne Mai 2011 pour la mise en place des dents céramiques et j'ai hâte.