1

(10 réponses, dans Le coin des témoignages)

orion a écrit:

Sabrina bonsoir,

C'est très bien de nous rassurer sur les remboursements sécurité sociale.
Coté mutuelle vous avez certainement une super mutuelle c'est chouette!!

Si je comprends bien il faut donc faire des copies de tous les justificatifs envoyés a la CPAM pour les envoyer également à la mutuelle?


A bientôt

J'ai choisi une bonne mutuelle, surtout ne prenez pas de plafond ou forfait annuel dentaire.
Pour la cpam, tu envoies vraiment tous les justificatifs (dossier, radios, factures, billet avion, hotel etc) par contre pour la mutuelle, je n'ai envoyé que la preuve de remboursement des soins accordés par la cpam donc le décompte sécu que tu recevras après traitement de ton dossier, et la facture originale faite en euro par medical tour.

2

(10 réponses, dans Le coin des témoignages)

demthy a écrit:

j'y suis allé ( 1er séjour) comme vous en avril du 12 au 20 et j'étais à l'hotel Duet. Peut -être nous sommes nous rencontrés ?  j'ai une question, si vous me permettez : dois on envoyer son dossier a la cpam de Vannes après le premier séjour, ou faut-il attendre la fin du 2ème ?


Bonjour

Ah non il ne faut pas attende le deuxième séjour pour envoyer à la cpam de vannes le premier dossier, il faut envoyer votre dossier dès votre retour en Fance.
Et vous ferez de même pour le deuxième séjour.

3

(10 réponses, dans Le coin des témoignages)

Et bien voilà,

Je viens de recevoir le remboursement de ma mutuelle, j'ai été entièrement remboursée de ma facture d'un montant approximatif de 3600 euros, celui de mon premier voyage.

J'y suis retournée pour mon deuxième voyage en avril 2012 pour la pose des couronnes ..... je viens d'envoyer mon dossier de remboursement à lacpam de vannes j'attends donc le remboursement pour envoyer à ma mutuelle.

Je n'aurai payé que les billets d'avion et l'hôtel comme si j'étais en vacance ;-)

Je suis plus que satisfaite de mes soins pour le moment et j'y retournerai si d'autres travaux dentaires étaient à prévoir, gain de temps, rapidité et efficacité.

Merci à toute l'équipe et pourvu que ce concept perdure dans le temps.

Bonjour tout le monde,

Je tenais à rassurer tout le monde concernant les remboursements.

J'ai fait un séjour en février mais je n'ai envoyé mes documents qu'en septembre. Moi et la paperasse ça fait deux.

J'ai recu deux mois après un remboursement de la sécurité sociale du Morbihan de 458 euros.

par contre je suis surprise ils n'ont pas remboursé mes radios dentaires bon ce n'est que 14 euros me direz vous.

Je n'ai pas encore reçu le décompte de la sécurité sociale. Il ne me reste plus qu'à envoyer la preuve de remboursement à la mutuelle pour être remboursée du restant.

Donc pour tous ceux qui doutaient FONCEZ !!!!

Je vais retourner prochainement pour les couronnes

Bonne journée

Un grand coucou à toute l'équipe de Roumanie.

je me suis trompée, je retourne pour la pose des couronnes, les implants sont posés depuis lundi. Je les sens tellement pas, que je les ai oublié.

Moi aussi je partais à l'aventure avec des craintes, mais j'ai suivi mon intuition, et j'en suis ravie. Il faut dire aussi que les témoignages sont parlants et pas exagérés.

Voilou bon courage à toi.

Bonjour tout le monde,

Déjà j'adresse un énorme remerciement à toute l'équipe de MTC :

- toutes les filles (Ana, Cristina .....j'oublies les prénoms ) qui sont toujours là pour nous soutenir et nous  rendre le séjour le plus agréable possible
- et tous les chirurgiens dentistes qui ont travaillé de longues heures pour me faire de jolies dents loool (Raznov, Adrien, Olga etc ...) sans oublier le Dr de Paris.
- sans oublier le photographe qui n'a pas cessé de photographier nos dents "pourries"

Je viens de rentrer et je suis très contente de mon séjour. Scanner, radio, soins plannifiés .. ne vous inquiétez pas on vous dit tout et on vous soigne au mieux avec un équipement de pointe et une propreté inégalée.

Je n'ai ressenti aucune douleur pendant les soins ni après.

J'ai adoré les petites attentions de l'équipe, les petits cafés et les échanges pleins d'humours. C'est une aventure qui enrichit les liens. Je suis juste pressée d'y retourner pour la pose des implants et la finalisation esthétique de ma dentition.

J'adresse un coucou particulier à Michèle, Marie, Leila, Jacques et Pascal , Denis, ..... avec qui j'ai sympathisé en espérant que vous allez bien.

(PS : Leila envoie moi un mail)

7

(3 réponses, dans Photos et vidéos des patients)

bonjour,

Je viens de rentrer chez moi. Surtout tu peux y aller en toute confiance à MTC. Tout le monde est très prévenant et aux petits soins pour combler nos moindres attentes.
Je peux te confirmer que tu ne ressentiras aucune douleur, je ne compte plus les anesthésies locales que l'on m'a faite dans la bouche... tellement j'en ai eu vu le travail effectué sur mes dents.

Je suis impressionnée par cette gestion de la douleur qui est efficace. Aucune douleur pendant les soins ni après.








provencerick a écrit:

Voila le jour J arrive à grand pas et c'est vrai que je stresse un maximum.
Heureusement comme beaucoup de personnes l'ont dit ici sur ce forum Georgiana est une personne adorable serviable et d'une gentillessse...merci encore  à toi pour toute cette aide et se soutien pour essayer d'attenuer le stress. Lundi 21 Fevrier j'arriverai a PITESTI pour une duree de 8 jours ouvrables. Je me languis le résultat en esperant que ce n'est pas trop douloureux !!! Enfin comme on dit " Il faut savoir souffrir pour etre beau" LOL
merci et peut etre que des patients de MARSEILLE seront presents en meme temps que moi