1

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

J’ajoute mon témoignage pour ceux qui hésitent encore.
Tout est très bien organisé, on sent que l’ensemble de l’équipe a à cœur que tout se passe bien.
La qualité des soins dépasse largement ce que j’ai connu en France, les équipements, le matériel, la compétence des différents dentistes est vraiment de haut niveau. Si la clinique était plus près, je ne me ferais suivre que par eux (j’associe le Dr de Paris à ces compliments, bien sûr !)
J’ai « subi » les soins suivants : détartrage extrêmement soigné, traitements radiculaires minutieux, pose de couronnes provisoires, pose d’implants indolore, extraction. J’ai bien sûr hâte de pouvoir effectuer le deuxième séjour pour les couronnes définitives (les couronnes provisoires sont un peu moins lisses et moins brillantes).
Je confirme aussi la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe.
En conclusion, pour des prix ultra-compétitifs vous aurez des soins de qualité supérieure ! N’hésitez plus !

2

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour,

Je vais également à Pitesti prochainement (du 27 avril au 3 mai), j'aurais donc le plaisir de rencontrer d'autres français, en plus de faire connaissance avec cette équipe roumaine qui semble très chaleureuse.
Je suis en banlieue parisienne, je peux témoigner du sérieux et de la gentillesse du Dr de Paris et de son équipe. J’ai subi un sinus lift, j’avoue que j’appréhendais un peu. C’est un relativement long (plus long qu’une extraction dentaire !) mais l’anesthésie locale permet de ne rien sentir. De toutes façons, c’est bien peu de désagrément par rapport à la possibilité d’accueillir ensuite des implants.
De plus, et c’était inattendu, à la fin de l’opération, le Dr de Paris m’a proposé de poser de suite les implants, la largeur de l’os le permettant. C’est une proposition que je ne pouvais refuser !
Au niveau des suites opératoires, ma joue est restée enflée environ une semaine, et j’ai eu également de jolies couleurs (mais j’ai une tendance à « fabriquer » facilement des hématomes).
Donc à éviter juste avant un évènement où vous devez être au mieux de votre aspect physique !
Voilà, si d’autres personnes envisagent cette intervention, qu’elles ne le redoutent pas, c’est peu de choses par rapport aux bénéfices attendus (de belles dents au lieu d’une mâchoire désertée...)
Après mon séjour en Roumanie, j’ajouterai mon témoignage à ceux déjà sur ce forum, et qui ont contribué à me donner l’envie d’aller plus loin.