Sa y est j'ai fait le grand saut, je suis arrive a pitesti le 21 aout, et bien sur mort de trouille... apres avoir ete accueilli par le chauffeur de medical tour tres sympa, nous sommes ma femme et moi  arrivé a l'hotel duet qui nous avait ete recommandé par simona notre guide de medical tour.. 1er jour prise de connaissance avec toute l'equipe et les docteur qui allait s'occupper de moi puis tout de suite dans le bain avec prise d'empreinte et photo de mes dents.. tous ceci effectué par le docteur michaiello tres jeune se qui ma surpris mais d'un professionnalisme hors du commun..2eme jour deradicalisation des dents ouff un peu dur dur de tenir la bouche ouverte si longtemps mais aucune douleur...3eme jour detartrage par le docteur olga un detartrage tres tres efficace je n'en avait jamais eu un comme cela 4eme jour taille de dents et pose de  couronne provisoire et le5eme jour le grand jour... extraction de 15 dents, restructuration osseuse et pose de 15 implants sans douleurs mais avec baucoup d'apprehension... un peu mal au reveil mais avec du doliprane c'es supportable....apres m'avoir poser mon appareil provisoire... j'ai deja un nouveau sourire....dans 6 mois j'y retourne pour avoir enfin des dents toute neuves....pour ceux qui hesite foncer vous serez acceuilli par des gens tres sympa et au top dans leur profession.. le chirurgien de lyon qui  ma extrait les dents et poser les implants est un KING..... je vous tient au courant quand j'aurais mes belles dents..
bises a tous ceux qui ont des problemes dentaires ....;-)