je suis contente de pouvoir SOURIRE j'attendais ça depuis longtemps, je me sens bien, plus saine, plus sereine, plus sûr de moi, et tout ça grâce à toute l'équipe de la CLINIQUE TOURS MEDICAL ; j'ai été ravi du résultat, d'autant que le chirurgien de Lyon pour ce qui est de mon cas, tout c'est bien passé, le personnel et professsionnel, opérationnels, et agréables (souriant) ; et pour l'hygiène rien n'a dire de ce côté là ; UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ; enfin je me retrouve, et je suis mieux en moi, car maintenant je n'ai plus honte de sourire de rire... MERCI ENCORE POUR TOUS, car vous avez été vraiment des personnes essentielles à ce que tout se passe bien, vous vous occupez très bien de vos patients, de A à Z VOUS ÊTES LA ; AU PETIT SOIN toujours à l'écoute et à faire au mieux afin que le séjour se passe dans lesmeilleyurs conditions, vous nous aider dans nos démarches administratives (sécu...) ; loisirs, excursions... je n'ai rien à dire SEULEMENT QUE DU BIEN ET BNNE CHANCE POUR LA SUITE ; à tous ceux qui sont septiques,  n'hésitez pas, lancez-vous, vous verrez qque tout ira bien, et ce pays ne porra que vous emmerveillez de par la gentillesse des personnes, du savoir-vivre, se senir bien dans la ville et surtout l'équipe de la clinique est là pour nous orienter, nous aider dans nos choix....
ALORS ALLEZ-Y NE CHERCHEZ PLUS ; POUR VOS DENTS FAITES CONFIANCE A VOTRE CHIRURGIEN ET A TOUTE L'EQUIPE DE LA CLINIQUE MEDICAL TOURS (Pitesti).
Je serai ravi de vous revoir d'ici peu, pour finaliser quelques défauts au dents de devant et après j'aurais une bouche WW.
Mais déjà je suis satisfaite du résultat, et j'ai hâte de voir la finale, mais aujourd'hui je peux sourire, SOURIRE sans aucun problème, et personne n'a encore fais de remarque donc, c'est que tout va bien.

MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE........ ET, JE VOUS DIS A BIENTÔT.

FATIHA de Lyon