bonjour,

j'étais à Pitesti du 13 au 19 novembre; tu peux y aller sans aucune crainte, l'équipe est au top, le staff est incroyablement gentil et professionnel et les soins nickels!!!

au début je l'avoue j'étais très réticent à l'idée d'aller me faire soigner les dents au pays de DRACULA!!!mais une fois le 1er contact établit la confiance s'est très vite installée surtout après avoir rencontré mon chirurgien et son équipe sur Marseille.

il n'ya absolument rien à redire sur l'aceuil, la gentillesse, le dévouement et le professionalisme de tout le staff de la clinique à PITESTI!!

l'organisation est au top, les devis fermes et définitifs et la qualité des soins IRREPROCHABLE!!!

on vous réserve l'hotel de votre choix ( le mien était à 300m de la clinique et 5 mns du centre ville), on vient vous chercher à l'aéroport et tout le monde parle Francais!!

je ne regrette qu'une chose ( et dieu sait que j'ai une phobie des dentistes) c'est de n'avoir pas sauté le pas avant et me languis le 2em séjour pour finir mes soins.

en attendant j'ai retrouvé un sourire éclatant et ce sans aucune douleur tout au long du traitement!!!

encore mille merci à toute l'équipe, vous etes formidables!!!