Bonjour,

merci de m'avoir répondu rapidement.
Cordialement.

bonsoir
je voudrais avoir le nom et l'adresse du praticien de Mareille si cela est possible bien sur.
Cordialement

miyo a écrit:

Bonjour Dom2b.

Oui je connais le praticien de Marseille, je suis encore allée le voir lundi pour qu'il me dise si je peux retourner en Roumanie terminer mes soins.
Il est très très bien et à votre écoute, oui c'est lui qui vous pose les implants en Roumanie et qui fait le suivi ensuite en France.
Mais les docteurs de Roumanie sont aussi très très bien il y a une ambiance dans cette petite clinique que l'on ne peut imaginer avoir en France.
Allez voir le chirurgien à Marseille et vous serez convaincu qu'il ne faut pas avoir de crainte ni au niveau des soins, ni au niveau de la Roumanie.
Les remboursements de la Sécu se font 6 semaines environ après l'envoi de votre dossier. Bien sur elle ne rembourse pas l'avion ni l'hôtel, mais il faut tout de même envoyé tous les justificatifs prouvant votre séjour (billet d'embarquement, facture de l'hôtel etc...)
Si vous avez d'autres questions vous pouvez m'envoyer un message privé sur ma boite mail, car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Amicalement MIYO

Dom2b a écrit:

Bonjour à tous,

Je me décide à sauter le pas. J'ai déjà passé la radio panoramique et le scanner.
Je dois bientôt voir le chirurgien de Marseille.

Quelqu'un connaît-il ce praticien ?
Est-ce qu'il réalise les interventions en Roumanie.
Est-ce qu'il assure le suivi par la suite.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus car beaucoup de question se bousculent, j'ai l'impression de partir vers l'inconnu.

Merci d'avance.

PS : Toutes les expériences sont bonnes à donner, sur les interventions ainsi que le séjour.

Merci beaucoup par avance.