1

(7 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour à tous , avec un peu de retard , je viens temoigner de mon aventure à Petisti , la 1ere partie des soins est terminée , reste la seconde phase...je dois avouer avoir eu des craintes avant mon départ , toutes extrapolées , les soins se sont très bien passés , hormis des bourdonnement d'oreilles , dus selon mon medecin traitant aux bruits d'extractions dentaires et de forage pour la mise en place des implants ...7 au total .Je tiens à rendre hommage à l'organisation exemplaire de l'equipe MTC  , depuis l'arrivée à l'aéroport de Bucarest jusqu'au départ , tout été bien orchestré...j'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse du personnel en particulier et celle des roumains en général. J'ai aimé mes ballades en solitaire dans la ville, je me suis sentie entièrement en sécurité , car le soir le centre ville est bondé de monde .  j y retourne début janvier le cœur léger.

2

(7 réponses, dans Le coin des témoignages)

idem pour moi , j'ai beaucoup hésité pour me lancer et enfin c'est fait , départ éminent le 15 juillet depuis Genève , j'ai la trouille mais me console en pensant au résultat escompté ....j'espère rencontré des compatriotes sur place , la douleur sera ainsi partagé , courage pour Thy 13 , je te tiendrai au courant.

3

(7 réponses, dans Le coin des témoignages)

idem pour moi , j'ai beaucoup hésité pour me lancer et enfin c'est fait , départ éminent le 15 juillet depuis Genève , j'ai la trouille mais me console en pensant au résultat escompté ....j'espère rencontré des compatriotes sur place , la douleur sera ainsi partagé , courage pour Thy 13 , je te tiendrai au courant.