J'ai passé quinze jours à PITESTI en avril où j'ai eu droit à quatre couronnes placées, cinq dents installées sur les implants, une greffe de sinus (par le très compétent chirurgien de Marseille), le charmant sourire et le professionnalisme de toute l'équipe ; merci MEDICAL TOURS COMPANY. J'ai pu en profiter pour faire du tourisme à BUCAREST. Je pense retourner en octobre pour finaliser le programme ; le dernier séjour ; mais maintenant que j'ai connu la Roumanie, est ce que ce sera mon dernier voyage ? ...

2

(4 réponses, dans Le coin des témoignages)

Je viens de rentrer de mon second séjour en ROUMANIE et je suis toujours aussi satisfait de mon choix ; cette fois-ci j'ai eu droit à cinq couronnes sur dents, cinq dents sur implants déjà posés et une greffe de sinus couplée à la pose de deux derniers implants ; je n'ai pas eu mal ; du travail d'artiste ; des professionnels qui nous accueillent et nous redonnent le sourire ; à des prix accessibles aux petits budgets pourvu qu'on s'organise ; et en plus ce programme m'a permis de connaître un petit peu des roumains et de la ROUMANIE.

Bonjour, mon premier séjour à PITESTI date de début septembre 2015, il a duré moins d'une semaine, et s'est très bien passé à ma grande surprise ; venant d'AIX EN PROVENCE, j'ai été très bien accueilli par l'équipe, qui m'a mis en confiance. Après avoir passé une journée de soins de préparation, le lendemain  le chirurgien de MARSEILLE m'a posé cinq implants et je n'ai pas du tout souffert. Le séjour s'est terminé par une journée de tourisme à BUCAREST, et retour à AIX. Au printemps je dois y retourner pour continuer mon traitement ; cette fois-ci j'irai sans appréhension avec des idées pour découvrir la ROUMANIE.

4

(0 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour j'ai rdv à la clinique MTC debut septembre pour cinq implants ; est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des conseils très pratiques pour ce séjour ? Merci d'avance JC.