Sujet : Remerciement à toute l'équipe de MTC

Mon deuxième voyage à Pitesti vient de se terminer par la pose de cinq dents sur les implants posés il y a qq mois.
Je tiens vraiment à remercier de tout cœur le personnel de la clinique Médical Tours Company et plus particulièrement :
- le docteur Mihaela DIACONU, pour les nombreux soins et l'attention qu'elle m'a prodigués, pour son professionnalisme dont certains dentistes français devraient s'inspirer,
- le docteur Olga GUZUN, pour son extrême gentillesse,
- Radu Radulescu, notre guide touristique parfaitement francophone et très cultivé, pour sa disponibilité et sa gentillesse,
- Andréa Ion, Camélia Capris, réceptionnistes,  Madalina Pauna, coordinatrice francophone, toujours  souriantes et prêtes à nous donner des explications et nous aider dans nos démarches.
Un très grand merci au chirurgien dentiste français qui m'a posé les implants et a assuré le suivi médical en France.
Je ne me féliciterai jamais assez d'avoir pris la décision de faire mes implants chez MTC. S'il fallait recommencer (ce que je n'espère pas !) j'y retournerais sans hésitation.
Merci encore à tous.