Sujet : voyage

Bonjour,
Quelques questions pratiques car je ne prend jamais l'avion! (Je suis conducteur de train c'est peut-être un peu pour ça!)
blague à part, quelqu'un a t-il utilisé la compagnie czech airlines et peut-être même au départ de Marseille?
Que vaut la compagnie comment se déroule l'escale à Prague?
Faut-il confirmer son retour une fois arrivée à PITESTI?
Peut-on s'enregistrer par le net avec un billet électronique de l'hotel à Pitesti?
En gros, comment cela se passe t-il?
Merci d'avance pour vos réponse.
Benoît

Re : voyage

bonjour Benoit.
je suis partie de Marseille avec la compagnie czech airlines,tous c'est très bien passé.
Il est très facile de se repérer a l'aéroport de Pragues car il n'est pas très grand.
j'ai demandé a Georgiana de confirmer mon retour 3 jours avant la date du départ.
Pour moi l'enregistrement s'est fait a l'aéroport de Bucarest.

Surtout faite attention au poid de vos bagages car au retour j'ai du payer un surplus de 4 kg, il m'en a couté 48E!!!!  j'étais dégoutée d'autant plus que l'avion était loin d'étre plein, et en le prévoyant j'aurais pu faire autrement.

Par la suite j'ai sus que la czech airlines était très a cheval la dessus.

Etant prévenu partez tranquille.

Cathy

Re : voyage

Bonsoir,
Merci pour ces précieux renseignement!
J'en prend bonne note.
Merci beaucoup.
Benoît

Re : voyage

bonjour Benoit,

N'oubliez pas de lire le récit de Nicolle qui est hilarant et hurlant de VERITE!!!

Ce récit est écrit au jour le jour dans une spontanéité totale.

Surtout donné nous vos impressions dès votre retour, et n'oublié pas de saluer toute l'équipe et georgiana pour moi.

Cathy

Re : voyage

Bonjour,

J'ai lu le récit, il est très amusant mais parfois il fait aussi un peu peur même s'il est globalement très rassurant.
J'ai déjà une vision de ce qui m'attend et j'y ai vu que l'on peut aussi passer de bons moments.
Je suis très intrigué par le "KAPO" et si elle vous a embêté je vous vengerai...je suis pas très facile quand je suis fatigué et que j'ai mal!
Je saluerai tout le monde de votre part et vous raconterai mon voyage à mon retour.
Départ le 12 Avril retour le 18-19.

@ bientôt
Benoît