Sujet : 1ère démarche

bonjour,
Ca y'est, 1ère visite chez le dentiste, ce samedi, proposition de soins que le dentiste va adresser en Roumanie. j'attends avec impatience le devis;
à bientôt

Re : 1ère démarche

Bonjour, ou avez vous rencontré votre dentiste? Si tout vous convient, vous ferez le bon choix en partant à Pitesti. Je suis rentrée depuis un mois et je n'ai que de bons souvenirs. Une équipe au top et des soins parfaits. Tenez nous au courant et pour les renseignements le forum marche bien. Bon courage à bientôt peut être. Nicolle

3

Re : 1ère démarche

le rv était sur Paris. Aviez vous reçu par mail le devis, est-il détaillé et complet ?Je n'ai pas trop d'inquiétude, je lis tous les messages sur le forum. Ainsi , si je me décide,
michele

Re : 1ère démarche

Je suis partie à Pitesti après avoir rencontré le dentiste sur paris, c'est lui qui m'a posé mes implants là bas. Il est très pro et super sympa. J'ai reçu, rapidement, par mail, le devis très détaillé. Vous l'aurez peut être un peu de retard  car je crois que la clinique est fermée cette semaine....A plus tard. N'hésitez pas à communiquer si vous avez besoin de renseignements. nicolle

5

Re : 1ère démarche

bonsoir,
j'ai reçu  un mail, effectivement, je recevrais vers le 12 avril, mon devis, car ils sont en congés jusqu'au 11/04.
Donc rv sur le forum, je vous parlerai de mon devis
à bientôt

Dernière modification par pionki (2010-04-05 21:06:02)