Sujet : je me lance

demain je rencontre pour la première fois le dentiste de bordeaux. qui le connait? comment ca c'est passé?  Les impressions? merci de me répondre

2

Re : je me lance

bonjour! je viens d envoyer mon devis mais je souhaiterais savoir comment ca s'est passée votre première visite?
dans l attente, d'avance merci.

Re : je me lance

super bien passé! j'attends mon devis mais le dentiste est trés sympa, il a répondu a toutes mes questions. m'a tout bien expliqué. reste plus qu'à se lancer et me convaincre que c'est bien pour moi (j'ai un peu la trouille!!!). à bientôt

Re : je me lance

ne vous inquîétez pas, il n'y a aucune trouille a avoir. Vous ne rencontrerez que des gens super gentils, des soins prodigués par une équipe très professionnelle et très sympa dans un pays accueillant. Alors...pas de problème. Le forum fait bien ressortir tous ces points positifs. A bientôt sur le forum. Nicolle

Re : je me lance

je trouve tout a fait légitime "d'avoir la trouille" on craint souvent ce que l'on ne connait pas, mais mon message est là pour vous rassurer, parter sans crainte, pour ce qui est du voyage on rencontre forcément qulqu'un qui vous renseigne en cas d'escale avec changement.
A votre arrivé a l'aéroport vous étes prise en charge immédiatement par l'organisation MTC, et a votre arrivé a Pitesti vous étes conduite a votre hotel, ensuite c'est la clinique qui s'occupe de tout.

Assurément c'est une équipe formidable, je suis d'accord avec tout ce que pourra vous dire Nicolle, car nous étions ensemble elle pour son premier voyage et moi pour le deuxième.
Vous pouvez d'ailleurs voir mon récit sur le forum intitulé "fin des soins a Pitesti".
Il y avait également Denis qui a aussi laisser un récit pour la fin de ses soins.

Je vous dit a bientot pour votre récit.

Cathy