Sujet : mes soins dentaires à Medical Tours

Bonjour,
Je suis allée en aout chez médicltours pour faire mes soins dentaires,étant trop couteux en france.
Je ne regrette pas du tout ,nous sommes trés bien aceuilli dés l'aéroport par un chauffeur qui nous prend en charge jusqu'a la clinique de pitesti et nous emmene à l'hotel peu cher et trés bien situé entre clinique et centre ville.
en ce qui concerne les soins,vous y trouverez une formidable équipe qui parlent plusieurs langues et trés professionnelle et sympathique .
En ce qui me concerne ,j'ai effectué une prothése compléte haut +bridge bas super au niveau des soins et de ces prothése une différence de qualité dans la confection de celle ci par rapport à en france et un cout du prix de celleci que je ne pouver pas trouvé plus bas autre qu'en roumanie (différence :7800€en france contre2000€en roumanie chez Médicaltours rien à dire !!!)
En un mot ,n'hésiter pas vous en serez ravi avec une rélle économie à la clé

gloria

Re : mes soins dentaires à Medical Tours

bonsoir, oh la la beaucoup de questions sont dans ma tête, part quoi faut-il commencer comme demarches pour aller se faire soigner des dents à l'étranger merci de votre réponse cordialement

Re : mes soins dentaires à Medical Tours

bonjour,valiere42 la premiere chose a faire c est de remplir tes renseignements tu vas dans contact du cite oublie pas ton telephone ils vont te joindre par telephone pour un rv je ne sais pas ou tu habites mais moi je suis de la loire et marseille est plus pratique en temps et argent sinon tu as paris ou bordeaux
bonne journée