Sujet : Retour de Pitesti

Après une petite semaine en Roumanie de plein gré + 5 jours additionnels pour cause de nuage Islandais, je reviens enthousiasmé de mon "tourisme dentaire". L'accueil, la qualité des soins , le professionnalisme, la modernité du matériel + la compétence des équipes administratives (entre Giorgiana et Anna Maria, on ne sait qui remercier!). C'est une vraie révolution que cette façon de traiter les patients. Premier mot d'ordre dans cette clinique: il est interdit de souffrir. Deuxième mot d'ordre: on fait ce qu'il y a à faire sans se soucier du temps ou du délai. Si votre soin dure 2, 3 ou 4 heures eh bien on prend le temps nécessaire. Pas de stress, pas de douleur, des dentistes jeunes, chaleureux, équipés du matériel le plus performant... Voilà qui réconcilie avec la "dentisterie" et dont de nombreux praticiens français feraient bien de s'en inspirer. Quand au chirurgien de Marseille venu pour les implants, c'est un as. Je ne sais pas comment il est rentré à Marseille quand l'aéroport était bloqué, mais chapeau docteur ! Ça donne presque envie d'y retourner.

Re : Retour de Pitesti

Bonjour!

Je vous remercie au nom de l´equipe pour vos belles mots! Salutations de notre part, on vous attend avec plaisir pour votre deuxieme sejour!
Cordialement,

Georgiana