Sujet : Informations.

Bonsoir,

Mon cas est assez particulier. Aussi, avant de contacter M.T.S., pourriez-vous me donner quelques indications.
1. Après les soins et si problème il y a, le chirurgien dentiste à Paris peut-il remédier à ces problèmes ou faut-il repartir en Roumanie ?
2. Toujours après les soins, peut-on faire les contrôles chez le chirurgien dentiste à Paris ?
2. Est-ce qu'un patient a déjà subi l'intervention de sinus lift ?
3. Peut-on avoir des bridges/couronnes en céramique zirconium ?
4. Les bridges définitifs sont-ils réalisés sur la base d'une seule empreinte sans essayage préalable ou l'implantologue tient compte de la forme de votre bouche et de votre visage, si besoin est avec son prothésiste, c-a-d qu'il y a des essayages avant la pose définitive des bridges ?
5. Et surtout quelles sont les garanties ?

Merci par avance de vos réponses.

Nye

Re : Informations.

Bonjour,

Que d'interrogations bien légitimes que tous nous nous sommes posées avant de nous décider..
Avant de partir pour vos soins à Pitesti vous rencontrerez le chirurgien dentiste de Paris, très professionnel et fort sympathique. Ce même docteur vous suivra pour tous problèmes pouvant se présenter, vous n'aurez pas besoin de retourner en Roumanie pour le suivi. Si vous avez des poses d'implants, c'est lui qui interviendra chez MTC.

Les matériaux utilisés pour les prothèses sont de toutes dernières technologie. Vous pouvez poser la question à MTC, ils vous répondront en toute honneteté.

Je n'ai pas subi de sinus lift mais un comblement osseux " osteotome " qui a été effectué sur place en même temps que la pose des implants.

Je puis vous assurer que tout se déroule dans un milieu super pro avec une qualité de soins, une hygiène, et une équipe au top. Même s'il y a des moments un peu éprouvant, on ne garde que les bons souvenirs de se séjour à Pitesti.

J'interviens souvent sur se site car j'ai été très emballée des soins que j'ai reçu là bas, du contact avec le chirurgien dentiste parisien, du sérieux de l'équipe de MTC, de la modernité de leur cabinet, et bref de tout!  J'ai envie de faire partager cette expérience,  de dire qu'il ne faut avoir aucun a priori et faire confiance. Bonne démarche et à bientôt sur se site peut être. Nicolle

Re : Informations.

bonjour,
voila de bonnes questions!!! breves et directes !!!
je pense que le dentiste qui te recevra a Paris repondra a toutes tes questions les plus diverses , a moins qu il puisse intervenir sur le forum, ceci permettrais de renseigner plus de monde ;
n ayant pas encore fais la demarche, je ne peux te renseigner ...
bp