Sujet : 6 implants dentaires

bonjour,
je suis de Martigues et je recherche quelq'un des environs pour echanger les etapes de la demarche pour faire des implants en Roumanie.
Mon premier contact avec le dentiste de Marseille est fait et j attend mon devis.
Je suis impatient d echanger des opinnions et des remarques avec quelqu'un des alentours de Martigues.
Merci !
A bientot !!!

Re : 6 implants dentaires

bonjour, je m'appelle Cathy et je rentre de mon deuxième voyage.

J'habite a orange et j'ai donc rencontré le dentiste de Marseille, qui a établi un plan de traitement, qui est ensuite dirigé sur Pitesti , pour qu'un devis soit établi.

Vous pouvez avoir tout a fait confiance en ce Docteur , qui sais parfaitement évaluer , le tavail a réaliser.

Pour ce qui est des implants c'est lui mème qui sera présent lors de la pose des implants et qui en assurera le suivi une fois en Françe.

Je suis complètement satisfaite des travaux réalisés. Je me suis d'ailleur exprimée sur le forum dans le coin des témoignages.

Surtout n'héstez pas , posé toutes vos questions.


Cathy

Re : 6 implants dentaires

bonsoir,
me voilà de retour de Pitesti de mon 1er voyage, toutes mes apréhensions sont parties des mon arrivée. Une tres bonne prise en charge de toute l'équipe comme convenu.
Mes soins se sont déroulés sans aucun problème. J 'en suis tres content.
La clinique est vraiment comme sur le site et l ensemble du personnel d une compétence inégalée.
Vivement mon deuxième voyage pour mon définitif que je ferai avec plaisir.
D'ailleur j'en profite pour remercier tout le monde  là bas (du chauffeur en passant par les secrétaires et bien sur le personnel soignant sans oublier le personnel de l'hötel)
messafati