Sujet : Le rendez vous en France

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à votre forum
J'ai rempli le questionnaire Dimanche 9 pour obtenir un rendez vous qui sera à MARSEILLE, (j'habite NICE). Pouvez vous me renseignez sur le temps qu'il faut pour obtenir ce rendez vous, et aussi sur les phases suivantes, étant donné que j'ai besoin d'implants et couronnes. J'ai mis du temps pour me motiver de faire tous ces soins, mais je suis inquiète quant à la durée.
Merci pour vos réponses.

Re : Le rendez vous en France

bonjour nikki
tu vas avoir des nouvelles de georgiana la traductrice une perle de gentillesse qui te donnera les coordonnées du chirurgien de marseille pour ton rv pour moi le rv a été rapide c est quelqu un de serieux  je suis partis en roumanie en janvier et je suis restée 12 jours mais ca passe vite car les soins se font en plusieurs fois surtout avec des implants la cicatrisation est longue a peut pres 6 mois si tu loges a l hotel duet tu es a 3 minutes a pied de la clinique et proche du centre ville pour ma part je suis partie seule et je me suis fait poser 7 implants, greffe osseuse,lift sinus et il me reste 2 bridges il me tarde mon prochain voyage en juillet peut etre je pense que tu n as pas a t inquieter ils te diront  toutes les demarches et tu seras bien entourer la bas moi aussi j ai hesiter mais je ne regrette pas les demarches
a bientot

3

Re : Le rendez vous en France

Merci de ta réponse Bridjet 42. Juste après mon message Mihaela m'a appellée et ma renseignée pour le RV du Chirurgien de Marseille. J'ai appelé aussitôt mais je n'ai pas pu l'avoir encore au téléphone.
En tout cas j'ai apprécié l'amabilité de Mihaela ce qui me met en confiance, car j'ai quand même un peu d'appréhension.
Je trouve la rubrique photo des patients importante pour les futurs autres patients qui ne sont pas encore convaincus. La différence entre avant et après est indéniable, comme on dit "y a pas photo".
Merci encore de ta réponse,
A bientôt sur le forum.

4

Re : Le rendez vous en France

Bonjour,
J'ai mon rendez vous  à Marseille.
Je suis un peu anxieuse quant au diagnostique. Je me motive, en me disant que je pourrais faire bientôt une pub pour un dentifrice en montrant mes futures belles dents.
Je reconnais que les implants me font un peu peur, j'ai tellement souffert étant petite fille, que je me demande qu'elle va être l'intensité de la douleur.
Quels sont vos sentiments à ce sujet.

Re : Le rendez vous en France

Bonjour,
Bienvenue dans le monde des "réparés" du sourire. Pour la douleur, il n'y a aucune appréhension à avoir. Comme tout le monde j'y suis allé plein d'a priori et une boule à l'estomac. Mais ce chirurgien de Marseille est un magicien. Il est hors de question d'une douleur aussi petite soit-elle. D'ailleurs une douleur le dérangerait dans sa pratique. Bien sûr on sent bien qu'il travaille là dedans... Mais il n'y a aucune souffrance. Il m'a posé les implants le mercredi et m'a retiré les points le vendredi midi !
Et surtout, surtout on est extrêmement bien entourés par une équipe jeune et  d'une rare gentillesse.
Bonne continuation.

6

Re : Le rendez vous en France

Bonjour,

Merci à tous pour vos témoignages.
J'ai vu le Chirurgien de Marseille et j'ai aussi mon devis.

Je ne m'attendais pas à ce que le Chirurgien me dise qu'il me fallait un traitement parodontal. J'avoue que je suis un peu paniquée.
y a t'il parmi vous quelqu'un qui a subit ce traitement ? Cela m'a l'air d'être fastidieux, pour enlever le tartre jusqu'à la racine. Y a t'il douleur, les gencives vont être a nues, y a t'il risque d'infection.
J'en veux énormément à mon dentiste, pour n'avoir pas détartré mes dents dans les règles de l'art, alors que tous les mois de Décembre je prenais RV pour ce détartrage.

Merci pour les réponses de ceux qui ont subit cette parotonlogie.

A bientôt