Sujet : pour ceux qui hésitent encore que du bonheur incomparable pour tout

je tiens à faire partager mon experience en roumanie  car rien à redire tout est fait pour le confort  les soins indolores acceuil comme on ne trouve pas en france  et sans oublier le service et le professionalisme de toute l'équipe  un très grand merci du fond du coeur à anna , giorgana ,andréa, christina ,je pense aussi à xavier le dentiste de MARSEILLE   la prothésite MICHAELA  une championne en la matière et tout les autres  tout ce monde de pro rien que pour vous  c'est pas beau ca !c'est de l'incroyable  du jamais vu en france et je sais de quoi je parle ayant fréquenté plusieurs dentistes en france  dans différentes ville paris lyon genève  chambery en bourgobne et bien il ont du boulot .
choix de la clinique en roumanie le 23 juin  reservation le 26 juin départ le 6 juillet de paris beauvais avec wizz air  A/R 300€  pour 2 plus que raisonnable  acceuil à l'aéroport de bucarest par dany super gentil et serviable déposé à l'hôtel MUNTENIA à pitesti  rdv clinique le lendemain mercredi 7 juillet  super acceuil par l'équipe et remise d'un téléphone portable pour vous joindre et le moindre souci  pris en charge par christina une perle aussi  en route pour le scanner maxilaire  150€ la bas 220€ en france pris en charge par ma mutuelle en france  retour clinique etude du devis avec xavier un bon même un super bon j'ai jamais vu cela j'étais partis pour 3 implants  devant en haut  et aprés conseil  très hônette du dentiste  ce sera un bridge  complet  en haut  en céramique et encore mieux remboursé par la secu et mutuelle devis 5450€ de ma poche en gros 2500€  tout bénef lol mercredi matin  détatrage complet et ca c'est du détartrage du vrai   pendant 2h il savent prendre le temps lol tranquile pour la balade en journée jeudi à 12h traitement des canaux sur 5 dents de 12H à  20h  je ne m'en suis même pas rendu compte  empreintes  retour hôtel et resto super bouf et pas chère du tout vendredi 19h  greffe de la gencive , extraction de 4 dents cela devait durer 3h et au bout de 1H30 après une bonne rigolade  avec l'équipe  le dentiste me dit voila c'est fini c'est de l'incroyable j'ai rien senti car j'ai été surpris de ce qu'il avait fait sans douleur et en un temps record  j'en reviens pas encore aujourd'hui  samedi dimanche restos ballades achats repos visite le pied lundi 19h clinique pose du bridge provisoir fini à 22h par la pro des pros MICHAELA biensur retour  hôtel  lendemain départ mais petit problème de dos coincé pour mon amie  je téléphone à christina qui à appelé les pompiers direction l'hôpital  grasse à christina et son éfficacité tout et rentré dans l'odre après une piqûre anti inflamatoire une bonne dose de cachets pour le retour en avion et c'est la fin de la 1ere periode départ pour l'aéroport accompagné par dany toujours présent lol visite de bucarest avant le départ  et enfin décollage  de bucarest à 17h10  ARRIV2 0 BEAUVAIS 19H10 j'y retourne  fin septembre ou début octobre pour la mise en place du bridge définitif et je suis très impatient d'y retourner car la je suis stupéfait de ce professionalisme sans douleur et confort pour tout  vraiment que du bonheur il ne faut surtout pas hésiter à y aller pour ma part je recommande cette clinique car tout est dit sur le site  de la clinique et j'ai pu que constater  les écrits  je confirmes les témoignages aussi  puisque comme tout les patients qui y sont aller ne peuvent que dire la même chose c'est du réel concret   .
des gros bisoux à toute l'équipe et à très bientôt
L. DI BELLO