Sujet : retour de pitesti

rentrè le dimanche 21 de pitesti apres avoir fait poser 6 implants , je suis allèe par hasard , et je regrete rien , aceuille extra bonne coordination , bien conseiller et tout es prevue a votre arriver, conseille , indication , renseignement , rien a dire , le chirurgien de marseille ( xavier ) connait tres bien son job ,c est super je vais revivre, encore 4 mois sans palette , mais c'est derisoire ,bref il me tarde de retourner à pitesti , avec l accueil qui nous attend c'est sans regret , tout le monde est à votre écoute , meme un phone et fournit en k de probleme , frenchement rien a dire , je suis a l ecoute au k ou des pressonnes auraient un doute , amicalement a l equipe de medical tours company , un regret faut que je rencontre georgina .

Re : retour de pitesti

Bonjour,
Pourriez vous me dire svp à quel hotel vous avez séjourné et à quel prix?
Merci

Re : retour de pitesti

bonjour j ais sejournè a l hotel duet  a 5 minutes a pied de la clinique , a moin de 30 euros , parle peut le francais mais comprennent ce que vous desirè

Re : retour de pitesti

Bonjour,
Merci mais si possible pourriez vous me dire comment est l'hotel et le service?
(douche ou baignoire, propreté,...)
Merci encore.
Benoît

Re : retour de pitesti

l hotel et tres propre , mini bar , douche,  toilette , un grand lit confortable

Re : retour de pitesti

Merci pour ces renseignements.
J'ai décidé de m'y rendre mais tout me rend anxieux!
Au fait sans vouloir abusé qu'en est-il des remboursements, cela se passe t-il bien?

Re : retour de pitesti

pour moi je suis bien remboursser car j ais une bonne mutuelle si vous desirer plus d infot laisser moi votre adresse e mail  ca iras plus vite

Re : retour de pitesti

bonjour
je viens de prendre contact avec MTC
Pourrons nous communiquer ensemble au fur et à mesure de l'évolution de ma démarche?
J'ai souvent cherché à me faire soigner la dentition à l'etranger et j'espères avoir frappé à la bonne porte.
Vous parlez de votre retour de Roumanie ,mais etes vous resté sans dents ? cela m'inquiéte !!!
Merci pour votre réponse

9

Re : retour de pitesti

bonjour,
je voudrais bien aller me faire soigner les dents a l etranger mais je ne sais pas quel pays choisir car dans tous les forums que je lis, il y a du bon et du mauvais.....
la roumanie me fait un peu peur....
pouvez vous me dire votre experience?
merci.

10

Re : retour de pitesti

Pourquoi la Roumanie vous fait peur? A cause des médias négatifs qui ne parlent de la Roumanie qu'à travers les méfaits des tziganes. Il faut faire la différence et dieu sait si elle est grande...Vous pouvez partir les yeux fermés en Roumanie, vous rencontrerez des gens sérieux, accueillants et très professionnels. Sur le plan des soins dentaires, je crois que nous n'avons rien à leur apprendre. J'en reviens et je suis encore stupéfaite de leur façon de travailler. Sautez le pas, après que du bonheur.....Nicolle

Re : retour de pitesti

bonjour ,je suis rester sans dentpour reson persso ,  pour une meilleur cicatrisation, mais vous pouver demander à avoir des provisoires , je suis sur que vous avez frapper a la  bonne porte , vous pouvez y aller en toute confiance , comme je l'ai dit précédament ,  pour vero , faut pas avoir peur de la roumanie  competances, accueil tout y est , rien a dire , vous etes pris en charge dès votre arrivèe  jusqu'à la fin , depuis mon retour j ai eu 3 apl pour savoir comment j allais , ce qui confirme l interêt que l ont vous porte , pour moi 0 defaut

Re : retour de pitesti

merci pour ces renseignements
je dois bientôt me rendre à Marseille pour le 1er contact
je donnerai des nouvelles au fur et à mesure
encore merci
PHILIPPE

13

Re : retour de pitesti

Bonjour,
Vous verrai le docteur à Marseille est très bien.
Sérieux, consciencieux, il vous met en confiance et vous explique tout en étant de bon conseil.
Vous serai très vite en confiance pour aller en Roumanie.
Pour moi départ le 12 Avril!

Re : retour de pitesti

le chirgugien de marseille  et super vous pouvez lui faire confiance  , comme je l ais fait  , et naturellement ces lui qui vous soigneras a petesti

Re : retour de pitesti

deuxieme sejour a pitesti c trop cool que des pros rien a  rajouter de plus que la premiere foi , ces la perfection , des  grands professionnelles , ils assures , j ais rencontrè toutes l equipes gorgy , ana ect toutes  charmente et assure leurs job , vivement juillet que je retourne a pitesti , pour la finition , et pour moi ces sans crainte , douleurs,peur  , et avec une grande confiance ,

Re : retour de pitesti

voila pour moi c fini ,et ces que du bonnheur , pouvoir manger normalement , quand a MTC je confirme que des pros sur tous les points accueil, gentillesses , informations, leurs job et fait a la perfection , 100 fois mieux qu en france , je remerci toutes l equipes