Sujet : Mon premier séjour a Pitesti

Gros bisous a toute l'équipe de Medical Tours a Pitesti
De retour depuis 1 semaine de Roumanie.
J'ai été enchantée et agréablement surprise de la qualité des soins, de la gentillesse de toutes les personnes rencontrées a la clinique en particulier Mihaela, Cristina (qui est disponible et joignable a tout moment), Giorgina, je remercie également Alex le chirurgien dentiste et son assistante la douce et souriante Clara et bien sur le reste de l'équipe tous soucieux de notre bienêtre .
Je garde de ce premier séjour un merveilleux souvenir.
Je n'ai pas eu l'impression d'être en soins dentaires mais plutôt en vacances.
Je ne manquerai pas de saluer Xavier le chirurgien de Marseille qui m'a posé 6 implants et le tout sans aucune douleur.
Après ce premier séjour qui nous a ravis,nous sommes impatients avec mon mari d'y retourner dans 6 ou 8 mois et nous prolongerons sans doute la durée de ce deuxième séjour.
Nous avons été très bien accueillis partout en Roumanie et nous nous sentions plus en sécurité a Pitesti, Bucarest, dans les Carpates ou ailleurs que dans n'importe quelle grande ville de France.
En résumé de la qualité des soins,l'accueil la gentillesse, hôtels restaurants et excursions tout était plus que parfait.
Si des personnes veulent plus de renseignements vous pouvez m'écrire sur le forum . Surtout n'hésitez pas vous auriez du regret.

2

Re : Mon premier séjour a Pitesti

bonsoir,

Nous sommes mon mari et moi nouveaux. Nous devons rencontrer le chirurgien . Nous habitons à 30 km de marseille. Nous aurons certainement besoin de greffes, est ce qu'il les pratiquera a Marseille ou en Roumanie ? Merci de nous répondre.
Très cordialement.

3

Re : Mon premier séjour a Pitesti

Bonjour
Le docteur de Marseille ne vous posera pas les implants a Marseille mais c'est bien lui qui vous prendra en charge en Roumanie pour cette partie dentaire.
Peut être que vous êtes déjà allé le consulter depuis votre message
Mais n'ayez aucune crainte pour votre voyage en Roumanie
Les docteurs, les accueillants, les Roumains e
sont très très gentils.
Il me tarde d'être en avril/mai pour y retourner.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas, je ne vais pas tout les jours sur le site d'où la réponse un peu tardive.
Cordialement