Sujet : 1er séjour à Pitesti

Bonjour à tous,

Je suis Valentinois et débordé par mon travail, j'ai donc remis toute ma confiance à Médical Tour Compagny pour s'occuper de tout.
Résultat impressionnant, accueil parfait, hygiène et matériel au top niveau, savoir faire indiscutable, un personnel très consciencieux et très attachant (même le dimanche, ils prendront de vos nouvelles pour être sûr que vous ne vous ennuyez pas...).
Je suis resté 10 jours pour refaire 24 dents dont 5 implants, je suis allé à Pitesti pour des soins dentaires et j'en reviens avec de merveilleux souvenirs de rires et de gentillesse.
J'ai plus l'impression d'avoir passé des vacances agréables que d'être allé refaire mes dents.
C'est bien la première fois de ma vie que j'ai pris du plaisir à aller chez un dentiste! j'ai hâte d'y retourner c'est un plaisir.
Je comprends, avec tout ce qui est raconté en France sur les Roumains, que certaines personnes hésitent, mais il y a ceux qui parlent et ceux qui ont vu, j'ai vu et je peux affirmer qu'ils sont formidables.
Si je peux aider certaines personnes dans leurs décisions, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, c'est avec plaisir que je donnerai mes coordonnées téléphoniques.
A très bientôt.

2

Re : 1er séjour à Pitesti

Bonjour à tous,

C'est tellement vrai ce qu'écrit mey jean marc et principalement cela:

Je comprends, avec tout ce qui est raconté en France sur les Roumains, que certaines personnes hésitent, mais il y a ceux qui parlent et ceux qui ont vu, j'ai vu et je peux affirmer qu'ils sont formidables.

Re : 1er séjour à Pitesti

Les soins me concernant  sont similaires aux votre, pouvez-vous m'indiquer à combien cela vous a coûté et combien de remboursements avez-vous obtenu et dans quel délai ? est-ce que les soins ont été douleureux ? Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.