Sujet : Témoignage de sympathie et de satisfaction

Ce message est une occasion pour remercier une nouvelle fois tout le personnel de la clinique pour sa grande compétence tant au point de vue médical que humain, à l'ensemble du personnel administratif pour sa gentillesse, son accueil familial, son dévouement et son efficacité. Merci aussi à Catalin Balasa qui nous a fait rêver au travers  des merveilleux paysages et monuments historiques qu’il nous a fait visiter avec beaucoup de gentillesse, et qu’il a immortalisé sur un DVD,  à Dany le chauffeur qui nous a amené chaque fois à bon port avec  prudence , ponctualité et  grande amabilité de l'aéroport à l'hôtel "Muntenia", et retour,  hôtel luxieux dont les services sont irréprochables, services et activités organisés par la Clinique, ôtant aux patients tout stress ou inqiétude.
             J'ai été agréablement surpris par la qualité des soins de bien loin supérieurs à ce que nous pouvons trouver en France et à un prix modeste respectant le devis initial.
          Je n’hésiterai pas à recommander la clinique "Medical Tours Company" et l’ensemble de son personnel à d’éventuels patients qui prendraient contact avec moi.
         Cette merveilleuse aventure restera gravée à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.


http://s1.postimage.org/BaLF9.jpg