Sujet : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Ce séjour tant attendu est terminé et nous sommes rentrées ravies de nos nouvelles dents. nous avions oublié le confort d'une bonne mastication, MIHAILA, jusqu'à 22 heures la veille de notre départ ajustait au millimètre nos dents sur implants. Notre séjour s'est déroulé comme le premier dans la joie et la bonne humeur, une équipe toujours au "top" de la gentillesse, du professionnalisme,  de l'hygiène sans oublier tout le staff qui gère et agrémente notre séjour par tous les services rendus. Lors de ce deuxième séjour, nous avions du temps de libre entre les essayages. Nous avons profité de ce temps pour faire du tourisme dans le centre de la Roumanie en voiture de location. Nous avons vu des paysages magnifiques et traversé des villages typiques. Nous avons aussi visité Bucarest en prenant le train de Pitesti.  En ce qui me concerne j'aurai le plaisir de retrouver toute cette équipe en mars prochain....je fais durer le plaisir.....Encore un grand merci à tous et à tous ceux qui doutent et qui consultent ce forum avant de partir, partez cool, aucune mauvaises surprises, que des bonnes et " même pas mal"

Les deux bretonnes, Nicolle et Michèle.

Re : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Bonjour les bretonnes !
Ici la Brie ! J'ai encore les gencives "ficelées" mais plus pour longtemps !
Je confirme "même pas mal !"
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Christine.

3

Re : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Bonjour
Encore beaucoup de questions pour prendre ma décision.
Mais à force de vous lire et vous relire, je pense que je vais m'inscrire
Il y a t il un suivi après?
La clinique et les praticiens sont ils compétents?
En espérant vous lire     cordialement gisèle

Re : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Bonjour, lisez et relisez le forum car tout ce qui est noté est exact. Vous ne serez en aucun cas déçu des soins pratiqués soit par votre dentiste soit par l'équipe de la clinique. Pour le suivi, vous pouvez toujours l'avoir  avec votre dentiste français. C'est vrai que le pas il faut le franchir et ce n'est pas évident car nous allons vers l'inconnu.Faites confiance à votre dentiste, aux contacts que vous aurez avec la clinique et aux récits du forum. Bon courage et tenez moi au courant. Bonne journée. Nicolle

5

Re : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Bonsoir Nicolle
J'ai sauté le pas.J'ai rempli le formulaire hier soir et Iuliana m'a  déjà laissé un mail

Merci pour vos réponses et à bientôt sur le forum

Je vous tiendrai au courant
               Gisou

6

Re : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Bonjour Nicolle,

Nous avons fait 1 premier séjour à Pitesti en Juillet. Mon mari pour 1 implant, moi, pour 8 implants. Tout s'est bien passé et nous avons trouvé l'équipe très chaleureuse.
Actuellement, j'ai tenté de téléphoner aux numéros du site  de nombreuses fois, le portable me dit que le numéro n'est plus attribué et le fixe ne répond jamais. j'ai envoyé 2 mails Lundi et aujourd'hui auxquels j'attends la réponse.
Aurais-tu des informations à ce sujet, vu que tu y étais, il y a peu ?
Ou bien aurais tu d'autres numéros de phone que ceux du site ?
Merci d'avance ?

Re : DEUXIEME SEJOUR A PITESTI

Bonjour Josal,
La clinique a été fermé, aujourd'hui étant le jour national de la Roumanie, nous avons fait le pont.
Vous pouvez rappeller à partir de demain.
Bonne journée,
Le Modérateur