Sujet : séjour à Pitesty

j'ai passé 5 jours à Pitesty pour me faire poser 12 implants, greffes osseuses et faire d'autres soins.
tout c'est très bien passé sans douleur ni crainte.
j'ai reçu des soins de grande qualité, pris en charge par un personnel très compétent dans une ambiance pro et détendue.
j'ai beaucoup apprécié l'organisation sans souci guidé pour chaque démarche j'ai eu des réponses à toute mes questions,une équipe dispo à l'écoute des gens compréhensifs et arrangeants,aucune mauvaise surprise au contraire que des bonnes !!
je salue et remercie le Dr de LYON et toute l'équipe de MTC
j'ai été très touché par l'accueil et les qualités humaines de cette "Famille"

encore merci à tous et à dans 6 mois j'ai hâte.

2

Re : séjour à Pitesty

bonjour, je viens tt récemment de prendre contact avec MTC pour une étude sur la pose d'implants ayant une édentation totale maxillaire supérieure. pouvez-vous m'indiquer comment cela s'est passé pour vous et le coût de l'intervention et du séjour? je vous en remercie à l'avance

3

Re : séjour à Pitesty

bonjour, en lisant votre message, je relève que vous parlez beaucoup de l'accueil et de l'intérêt culturel de la Roumanie et pas beaucoup des soins qui vous ont été prodigués. J'aimerais avoir votre avis sur les implants qui vous ont été posés et comment cela se passe..;
merci de votre réponse

Re : séjour à Pitesty

Bonjour ALICE.
Il y a un peu plus d'une semaine j'étais à Pitesti pour des implants, J e peux vous confirmer que cela c'est extrèmement bien passé.  Vous ètes pris en charge dès votre arrivée à l'aéroport de Bucarest par Dany qui est qui est le chauffeur5 il parle un peu le francais et est en cours d'amélioration.
A la clinique, l'accueil est très chaleureux( tout le monde parle francais).
La prise en charge est totale. Vous avez du personnel très compétent; des chirguriens dentiste et des dentistes d'une gentillesse et d'une patience inimaginable. Les locaux sont très bien équipés et la qualité des soins et traitements est comparable avec le plus de se sentir en bonne main. Enfin que puis-je vous dire de plus !!! allez sans crainte et vous verrez; vous ne serez pas decu. si vous souhaitez avoir plus d'info, vous pouvez m'appeler au 0633053422. Bon séjour. Cordialement Phil!!


alice a écrit:

bonjour, je viens tt récemment de prendre contact avec MTC pour une étude sur la pose d'implants ayant une édentation totale maxillaire supérieure. pouvez-vous m'indiquer comment cela s'est passé pour vous et le coût de l'intervention et du séjour? je vous en remercie à l'avance

Re : séjour à Pitesty

bonjour
mon mari est arrivé hier le 4.12.2010 à pitesti pour une pose d'implants avec un groupe en même temps que lui . Certains lui dise que la secu ne rembourse rien car les soins sont faits à l'étranger. Pouvez vous nous eclairer à ce sujet ?