Sujet : Qui s'est réellement fait remboursés en France ?

Je me pose des questions et avant de me lancer réeellement dans l'aventure, j'aimerai être sur que la cpam n'a pas refusé de vous rembourser vos soins dentaires effectués à l'étranger.

Donc qui a vraiement été remboursé par sa cpam ?

Qui a eu un refus ?

Que faut il faire ou ne pas faire pour mettre toutes les chances de son côté ?

merci

2

Re : Qui s'est réellement fait remboursés en France ?

bonjour, les remboursements se font bien si vous remplissez à la lettre le formulaire pour les soins à l'étranger, sans omettre de fournir tous les documents prouvant votre séjours: billets, factures hôtels.... aussi  les factures originales des soins, la fiche de paie du mois précédent, la panoramique du début des soins et celle de la fin des soins, puis votre dossier est traité dans un premier temps à vote centre cpam habituel  et c'est eux qui font suivre à Vannes le dossier qui sera enfin traité. Surtout gardez une copie de tous vos documents pour la mutuelle!!! et bonne chance!!

3

Re : Qui s'est réellement fait remboursés en France ?

juste j'ai oublié de vous dire que pour ma part ça a fonctionné même si cela représente qu'une partie minime des soins, les implants n'étant pas du tout pris en charge, c'est toujours bon à prendre.

Re : Qui s'est réellement fait remboursés en France ?

Bonjour Laure

Merci pour les infos.

Quel document faut il remplir pour les soins à l'étranger ? et que faut il cocher surtout pour ne pas essuyer un refus ? (tourisme, vacance, voyage d'affaire ?)

J'ai des implants et des couronnes à effectuer. La sécu rembourse un peu certes mais la mutuelle prend le relais.

Sinon avez vous pu aussi vous faire rembourser les billets d'avion ?