Sujet : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

Je suis allée à Pitesti Mi novembre pour 8 implants dentaires. J'ai été agréablement surprise de l'accueil des roumains et de leur serviabilité et gentillesse.
Concernant la clinique, je vous la recommande. En effet, nous avons à faire à des grands professionnels et le Docteur de Lyon est très efficace et aussi très à l'écoute. Aucune douleur. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est la patience de chacun d'entre eux, que ce soit, pour le détartrage, pour les empreintes ou pour le rebasage de la prothèse, ils avaient tous une persévérance dans leur tache pour que ce soit fait au mieux.
Aucun travail "bâclé".
Le personnel administratif est également très agréable et à votre écoute et service.
En lisant les commentaires avant mon départ, j'étais assez perplexe sur les témoignages, je me disais "ce n'est pas possible, aucune critique négative"...et effectivement je n'ai rien de négatif à vous écrire et j'en suis ravie. J'y retourne Mai 2011 pour la mise en place des dents céramiques et j'ai hâte.

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

J'ai rdv avec le chirurgien dentiste de Paris. J'habite dans la Vienne. J'aimerais beaucoup avoir le témoignage de personnes de ma région, qui ont fait le voyage en Roumanie. C'est assez angoissant de se décider à partir vers l'inconnu.

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

Il n'y a aucune crainte à avoir. Je ne suis pas de la même région, je suis partie de Lyon, mais peu importe d'où l'on vient, du fait que nous allons au même endroit.
C'est la première fois que je pars seule dans un pays qui m'est d'une part étranger et d'autre part pour des soins dentaires et non pas du tourisme.
Il faut arrêter d'écouter les gens sur leur "a priori" concernant la Roumanie. Je peux vous assurer que c'est une population très sympathique, serviable, agréable et même à y prendre exemple.
Pour la clinique et les soins, c'est au Top.
J'étais à l'hôtel Duet, qui correspondait à ce que je voulais. Petite taille, esprit familial et d'une très grande propreté.
Vous êtes pris en charge de l'arrivée, jusqu'à votre départ, comme des "enfants".
Alors, si je peux vous conseiller, allez y, "foncez"....

Djamila

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

Je suis d'accord que les "à prioris" sur la Roumanie sont faux. Les gens sont très accueillants et on est très loin de l'image négative véhiculée par les médias.

5

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

Bonjour à tous

Je suis actuellement en séjour à Pitesti, je me suis fait retirer trois dents juste devant à cause d'un déchaussement de la gencive et aussi qu'elles bougeaient énormément, j'ai été super bien reçu .J'ai d'abord fait un scanner et une radio panoramique, ensuite un détartrage avec un sablage, ensuite traitement canalaire, reconstruction avec ancrage d'une autre dent.
Puis   empreinte pour l'appareil amovible que je devrais porter en attendant de pouvoir mettre mes implants dans un mois environ. Le doc de Paris à extrait les trois dents malades et m'a fait une greffe osseuse nécessaire dû au déchaussement, puis une autre radio de contrôle ..
Voilà pour le moment j'attends mon prochain soin au chaud dans ma chambre d'hôtel à même pas 3 mn de la clinique car on m'a confié un portable pour être joignable .
Faut savoir aussi avec tout ce qu'on m'a fait je n'ai senti aucun douleur, je suis juste boursouflée à la lèvre mais c'est normal.
Je repars Samedi avec mon appareil amovible et je reviens dans un mois .Voici des news toutes fraiches, et si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre .
Laila Daif
http://s2.postimage.org/28brbu3hg/Image_186_1.jpg
La photo avant les soins .

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

sympa comme message
je pars moi aussi au pays de dracula me faire refaire les dents
un peu stressé c 'est clair mais je pense que c'est le cas de tout le monde avant son depart
ma seule question as tu eu beaucoup mal ?
est ce que la greffe osseuse ainsi que les implants sont douloureux ?
n'est ce pas trop dur de voir aussi ou entendre  le bruit et materiels ?
je te remercie... mon depart est prevu lundi 21 fevrier

7

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

Hello

Hé bien non je n'ai rien et ne sens rien du tout, évidemment je prends les médicaments prescrit par le docteur de Paris .
Pour l'intervention des extractions et greffe, j'avoue que c'est impressionnant on ne voit rien car nous avons un drap chirurgical sur le visage mais j'ai ressenti ce qu'il se passer mais vraiment sans aucune douleur, je dois attendre pour les implants mais les personnes autour de moi qui étaient à cette étape aussi . Autre chose  le docteur de Paris chante pendant l'intervention ahahaha et j'avoue que c'est marrant et on oublie le reste .
Petit message perso pour Sabrina qui est parti ce matin , j'ai pas tes coordonnées et comme je sais qu'elle va me lire !!Donc bisous à toi et Marie et Michelle aussi ,  moi je rentre demain car j'attends mon appareil amovible ..
Donc pars en paix et dis toi bien que cette intervention est de tout façon nécessaire ..Je te souhaite donc un bon séjour et tu verras que tout le monde est génial là bas foi de laila !!
Tiens moi au courant

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

coucou laila
voila depuis mon arrivée lundi soir tout se passe comme c'est ecris dans tous les temoignages de ce forum...Rien n'est exagéré. L equipe de la clinique est vraiment au petit soins.Le materiel est vraiment derniere generation. L'operation est prevu aujourd'hui 16 h, je suis tendu mais c'est normal. L'hotel duet est vraiment sympa et son personnel tres accueillant. J ai passé le bonjour de ta part a julien comme tu me l'avais demandé.Maintenant on verra  ce soir comment je vais être. Merci et a plus.

Re : RETOUR DE PITESTI NOVEMBRE 2010

voila l operation a eu lieu hier de 16 h a 22 h30
Eh oui ça été long mais honnetement je n'ai pas plus souffert que ça
le plus dur est j'ai envie de dire les piqures dans le palais
c'est vrai qu'il y en a beaucoup ....lol donc voila 9 implants en haut et 4 en bas
le chargement du bridge provisoire fixe se fait ce soir
je n'ai pas trop souffert cette nuit et selon les dires de toute l'equipe je ne suis pas plus que ça enflé par a rapport a certains
je recommande aux gens qui hesitent de ne nplus se poser de question et foncer
rien adire tant sur le personnel que l'accueil des gens et le materiel de pointe dans la clinique
bisous