Sujet : J-3

Voila le jour J arrive à grand pas et c'est vrai que je stresse un maximum.
Heureusement comme beaucoup de personnes l'ont dit ici sur ce forum Georgiana est une personne adorable serviable et d'une gentillessse...merci encore  à toi pour toute cette aide et se soutien pour essayer d'attenuer le stress. Lundi 21 Fevrier j'arriverai a PITESTI pour une duree de 8 jours ouvrables. Je me languis le résultat en esperant que ce n'est pas trop douloureux !!! Enfin comme on dit " Il faut savoir souffrir pour etre beau" LOL
merci et peut etre que des patients de MARSEILLE seront presents en meme temps que moi

2

Re : J-3

Hello
Je te renvoi le même message que sur l'autre fil de conversation.

Hello

Hé bien non je n'ai rien et ne sens rien du tout, évidemment je prends les médicaments prescrit par le docteur de Paris .
Pour l'intervention des extractions et greffe, j'avoue que c'est impressionnant on ne voit rien car nous avons un drap chirurgical sur le visage mais j'ai ressenti ce qu'il se passer mais vraiment sans aucune douleur, je dois attendre pour les implants mais les personnes autour de moi qui étaient à cette étape aussi . Autre chose  le docteur de Paris chante pendant l'intervention ahahaha et j'avoue que c'est marrant et on oublie le reste .
Petit message perso pour Sabrina qui est parti ce matin , j'ai pas tes coordonnées et comme je sais qu'elle va me lire !!Donc bisous à toi et Marie et Michelle aussi ,  moi je rentre demain car j'attends mon appareil amovible ..
Donc pars en paix et dis toi bien que cette intervention est de tout façon nécessaire ..Je te souhaite donc un bon séjour et tu verras que tout le monde est génial là bas foi de laila !!
Tiens moi au courant

Re : J-3

bonjour,

Je viens de rentrer chez moi. Surtout tu peux y aller en toute confiance à MTC. Tout le monde est très prévenant et aux petits soins pour combler nos moindres attentes.
Je peux te confirmer que tu ne ressentiras aucune douleur, je ne compte plus les anesthésies locales que l'on m'a faite dans la bouche... tellement j'en ai eu vu le travail effectué sur mes dents.

Je suis impressionnée par cette gestion de la douleur qui est efficace. Aucune douleur pendant les soins ni après.








provencerick a écrit:

Voila le jour J arrive à grand pas et c'est vrai que je stresse un maximum.
Heureusement comme beaucoup de personnes l'ont dit ici sur ce forum Georgiana est une personne adorable serviable et d'une gentillessse...merci encore  à toi pour toute cette aide et se soutien pour essayer d'attenuer le stress. Lundi 21 Fevrier j'arriverai a PITESTI pour une duree de 8 jours ouvrables. Je me languis le résultat en esperant que ce n'est pas trop douloureux !!! Enfin comme on dit " Il faut savoir souffrir pour etre beau" LOL
merci et peut etre que des patients de MARSEILLE seront presents en meme temps que moi