Sujet : de retour de Roumanie ...

Bonjour tout le monde,

Déjà j'adresse un énorme remerciement à toute l'équipe de MTC :

- toutes les filles (Ana, Cristina .....j'oublies les prénoms ) qui sont toujours là pour nous soutenir et nous  rendre le séjour le plus agréable possible
- et tous les chirurgiens dentistes qui ont travaillé de longues heures pour me faire de jolies dents loool (Raznov, Adrien, Olga etc ...) sans oublier le Dr de Paris.
- sans oublier le photographe qui n'a pas cessé de photographier nos dents "pourries"

Je viens de rentrer et je suis très contente de mon séjour. Scanner, radio, soins plannifiés .. ne vous inquiétez pas on vous dit tout et on vous soigne au mieux avec un équipement de pointe et une propreté inégalée.

Je n'ai ressenti aucune douleur pendant les soins ni après.

J'ai adoré les petites attentions de l'équipe, les petits cafés et les échanges pleins d'humours. C'est une aventure qui enrichit les liens. Je suis juste pressée d'y retourner pour la pose des implants et la finalisation esthétique de ma dentition.

J'adresse un coucou particulier à Michèle, Marie, Leila, Jacques et Pascal , Denis, ..... avec qui j'ai sympathisé en espérant que vous allez bien.

(PS : Leila envoie moi un mail)

Re : de retour de Roumanie ...

merci pour ces messages pleins de reconfort
c'est vrai que cela attenues un peu mes craintes mais je pense que tous les gens qui partent  en ont
je me languis quelques parts d'y etre quand meme.... et de rencontrer tout ce personnel qui m'a l 'air bien sympathique.
en tous cas merci a tous
erick

Re : de retour de Roumanie ...

je me suis trompée, je retourne pour la pose des couronnes, les implants sont posés depuis lundi. Je les sens tellement pas, que je les ai oublié.

Moi aussi je partais à l'aventure avec des craintes, mais j'ai suivi mon intuition, et j'en suis ravie. Il faut dire aussi que les témoignages sont parlants et pas exagérés.

Voilou bon courage à toi.

Re : de retour de Roumanie ...

coucou
voila j'ai jamais ete aussi pret de l heure de mon depart
ce soir le tgv pour paris et demain apres midi l'avion dircetion bucarest.
tout s'est tres vite passé mais meme si je ne suis pas encore arrivé a pitesti je ne regrette pas mon choix et malgré mon apprehension je suis serein...lol
voila merci pour ces messages de soutien. j'ai un traitement different de toi moi je vais avoir une prothese bridge provisoire fixe mais pour le reste un peu le meme cas que toi extraction de dents mais plus d'implants..j ai prevu de prendre mon mp3 pour ne pas entendre les bruits enfin si on m autorise. j ai choisi l 'hotel duet  coté de la clinique.
merci encore et peut etre a bientôt pour donner des nouvelles
erick

Re : de retour de Roumanie ...

pas de soucis je viens d'arriver tres tard aux alentours de minuit et en plus sous la neige lol
mais demain je donnerai le message
en esperant que tu vas toujours aussi bien et que tu es contente du resultat
bisous erick

Re : de retour de Roumanie ...

ma femme a retrouvé son beau sourire et surtout le moral!!!et moi aussi!!
Ses soins sont terminés ,le résultat est extraordinaire.il est vrai que Mikhaela est d'une compétence rare ;à ce niveau de disponibilités de gentillesse ,de précision( elle a fait refaire la prothêse car trop courte de 02mm!!!),travaillé du mercredi 19h au jeudi matin 01h .quel dentiste en France l'aurait fait ;puis de 12h à 16h avion à 19h!!!Hygiene irréprochable.c'est de l'art...Toute l'équipe est du même niveau sns parler du Dteur de Bordeaux un vrai professionel. Cela change de nos pauvres dentistes arrogants ,hautains et qui de surcroit s' autorisent des tarifs exorbitants.Bravo à MTC.:QQuels précisions :Oui les soins sont remboursés SSle et Mutuelle . Dossier à envoyer directement à Vannes.
Je recommande l'hôtel MAGIC à 10 mtes de la clinique.A vous lire

Re : de retour de Roumanie ...

Bonjour.
Je pars à la fin du mois... rassurée par ma visite chez le Dr de Paris et vos temoignanges. Une question me taraude encore : pas de problèmes pour le remboursement (partiel bien entendu, pas les implants) de la secu. La secu me parle de la nécessité d'une demande préalable pour soins "programmés"?. Merci de m'éclairer ou de me donner vos conseils et marche à suivre pour un remboursement sans histoire. Bien à vous !

8

Re : de retour de Roumanie ...

evelynemarie a écrit:

Bonjour.
Je pars à la fin du mois... rassurée par ma visite chez le Dr de Paris et vos temoignanges. Une question me taraude encore : pas de problèmes pour le remboursement (partiel bien entendu, pas les implants) de la secu. La secu me parle de la nécessité d'une demande préalable pour soins "programmés"?. Merci de m'éclairer ou de me donner vos conseils et marche à suivre pour un remboursement sans histoire. Bien à vous !

Bonjour,

Non aucun problèmes pour le remboursement de la sécu il faut envoyer votre dossier complet à VANNES ( ne passez pas par votre caisse)
Nul besoin de demande préalable . De retour de Roumanie depuis le 6 juillet pour la deuxième fois, j'ai envoyé mon dossier directement dans à la sécu de Vannes comme la première fois ou j'ai été remboursé sans problèmes. Cordialement