Sujet : remerciements

Huit heures de chirurgie pour 18 implants , aujourd'hui . Le plus dur est la durée car aucunes douleurs . Un grand merci au praticien venu de notre chaude ville de marseille pour son professionnalisme et la grande qualité de son travail . Un grand merci également à toute l'équipe de Médical Tours pour son accueil et toutes les aides qu'elle fourni .
Aux sceptiques je dis " N'hésitez plus "

Philippe

Re : remerciements

COMME TU LE DIS SI BIEN "N 'HESITEZ PLUS"
nous y etions la meme semaine lol
je suis passé avant toi et j'en ai eu 4 de moins.....
un praticien hors norme d'une gentillesse et d'un professionnalisme "hors pairs" et surtout tres patient et securisant
un grand merci a toute l'equipe de medical tours pour toute ses qualités et ses services
merci a toi georgaina
je pars demain tres tot et te dis surement a dans 8 mois pour la pose definitive
un coucou a patrick claudine et aux autres rencontrés cette semaine la
a oui ...hotel duet .... a recommander
erick

3

Re : remerciements

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Médical tours et vos témoignages m'ont incité à les contacter pour un premier RDV pour des implants dentaire et greffe osseuse. Le plus c'est d'avoir un interlocuteur sur place (Lyon) , je sais pour avoir vu des reportages que la Roumanie à d'excellents chirurgiens dentistes et à la pointe des dernières techniques, mais de là à faire le pas.... je suis un peu sceptique, aussi vos témoignages me confortent dans le fait qu'il faut que je me lance.
Amicalement   francette

Re : remerciements

Bonjour,

Surtout n'ayez aucune hésitation, tous les commentaires sur le forum sont véridiques et vous  pourrez  le constater par vous même quand vous aurez sauté le pas. La semaine prochaine je serai à Pitesti pour un troisième séjour et j'en suis ravie et j'ai hâte....aucune angoisse, et que du bonheur de retrouver toute l'équipe de MTC. A bientôt sur ce forum peut être. Nicolle