Sujet : Fin du premier sejour à Pitesti

Malgré les messages d'encouragement reçus "d'anciens" et ceux publiés sur le site, c'est un peu stressée que je suis partie  le 13 février pour Pitesti.......... Daniel le chauffeur m'attendait à l'aéroport comme prévu et m'a déposée à l'hotel Duet avec Marie que j'ai rencontrée à mon arrivée à Bucarest.
Merci à Ana Maria, Cristina, Adrien, Claudia pour leur accueil, leur écoute, leur gentillesse, la qualité de l'hygiène dans défaut et dsdes soins 'tout en douceur' (sauf toutefois l'opération détartrage plutôt dure malgré l'anesthesie et menée tambour battant pat Olga).
1er bémol : l'hotel Duet, très bien situé, relativement confortable, un garçon de salle gentil et disponible parlant français et anglais, mais le coq de  la basse-cour du voisin qui vous réveille à 3h le matin, juste lorsque vous avez l'impression de venir de vous endormir après le concert des chiens errants du quartier........... dommage !
2e et gros bemol : bien que l'ayant signalé à diverses reprises avant le voyage et reprécisé sur le dossier médical complété à l'arrivée à la clinique : allergie au Latex, l'action principale de mon séjour à Pitesti n'a pu être réalisée ! En effet, le Docteur de Paris n'a pu opérer car il n'y avait pas de gants stériles NON LATEX dans la clinique.................... (jespère que cet oubli est réparé maintenant pour les suivants !)
Mon premier séjour à Pitesti s'est donc réellement terminé le 4 mars à Paris lorsque le Docteur a finalement pu extraire les dents abimées et poser les implants. Merci Docteur pour vos professionalisme, humour et bonne humeur, et aussi la gentillesse de Sylvaine qui vous assiste à Paris.

Toutefois, cette aventure, qui m'a permis de rencontrer d'autres patients arrivés avec la même crainte et ce vilain noeud à l'estomac, avec qui j'ai sympathisé, reste somme toute très positive.
Amitiés à Sabrina, Laila, Marie, Denis et .....
Michelle