Sujet : séjour en ROUMANIE

JE REVIENS VERS VOUS,
de retour en France, j'ai été ravie de mon séjour, de la CLINIQUE , je souhaite remercie toute l'équipe de MEDICAL TOURS COMPANY ; qui ont été super avec moi.
Tout c'est bien passé, on s'est bien occupé de moi.
LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT dans la Clinique ont tous été formidable, ils sont humains, ils sont à l'éxoute des patients, et sont là pour nous pendant tout notre séjour.
UN PORTABLE nous ai mis à disposition afin d'être toujours en relation avec  LA CLINIQUE pour tout demande ou information sur les prestations, les soins, les réglements, les excursions etc....
Ils sont très ouvert, et sont très gentilles, toujours à l'écoute, je leurs dis un GRAND BRAVO A TOUS !!! EN TOUS CAS, j'en parlerais autour de moi car cela vaut vraiment le coût d'aller en Roumanie, surtout, que le chirurgien-dentiste est de France, et c'est lui qui nous suit de la France à la ROUMANIE.
Tout est bien ficellé, de l'aéroport à l'Hôtel, tout est bien organisé par la CLINIQUE et une personne est notre correspondante tout au long de notre séjour, j'ai eu SIMONA, elle est géniale, humaine, et très disponible pour ces patients, elle explique bien les choses, d'autant que toutes les personnes qui trvaille au sein de la CLINIQUE parle le Français courament ; je n'ai qu'à dire, encore un grand merci à toute l'équipe, car, grâce à eux, je vais enfin pouvoir sourire et retrouver une bouche saine.
Je dis à tous ceux qui hésitent, allez-y, vous en serez que content de votre séjour et de tout ce qui y attrait.
J'invite les personnes hésitante à prendre contact avec la CLINIQUE afin d'avoir tous les éléments en main de A à Z pour connaître le procédé en fonction de sa demande.

JE VOUS DIS BRAVO, MERCI er je vous dis à bientôt dans 6 mois.
En tout cas, ce voyage m'a pemris de voir comment vive et sont les Roumains (ce sont des gens bien), et serviables et agréables.

2

Re : séjour en ROUMANIE

Bonjour fatihab,

Je suis en pleine réflexion pour entamer les démarches et sauter le pas.
Tout ce que j'ai pu lire est vraiment encourageant et merci du témoignage très détaillé.

Une question administrative : est ce que la Sécu rembourse l'avion et l'hôtel ?

Merci d'avance.

3

Re : séjour en ROUMANIE

Bonjour,

Une question administrative : est ce que la Sécu rembourse l'avion et l'hôtel ?

Il ne faut pas abuser quand même !!!!

Mais vous pouvez allez en toute confiance à Pitesti.
Pour ma part j'attends avec impatience d'y retourner et demain j'ai rendez vous avec mon chirurgien dentiste qui je l'espère me donnera le feu vert pour aller terminer mes soins.