Sujet : implant dentaire

Je voulais savoir si c'est bien le dentiste de Lyon qui opère la bas
Peut être un départ vers le 18 juillet de lyon
Il y a t il d'autres personnes qui envisagent un départ à a cette date là
Quel est l'intéret des praticiens français d'aller opérer en Roumanie sachant
quand France les prix explosent

2

Re : implant dentaire

A gite,
Je ne sais pas exactement quelles sont les motivations des dentistes en France , ce ne sont pas des philanthropes certes mais  je les remercie de s'investir tel qu'ils le font. Je  pense que le plus important pour les patients c'est qu'ils aient un interlocuteur en France, une première approche en France, et  que ce soit le même qui intervienne en Roumanie. Lorsque j'ai rencontré le chirurgien de Lyon j'ai immédiatement sû que je pouvais lui faire confiance. Et ça n'a pas de prix. L'approche de cette clinique dentaire m'a plue car le facteur temps (3 jours pour une première intervention) plus le facteur côuts plus le facteur qualité du matériel  et qualité des soins (que je lis d'après les témoignages)  tout est réuni. Effectivement je pars à Pitesti du 18 au 22 juillet 2011, j'ai reservé un vol sur la Cie TAROM, c'est la seule Cie qui fait des vols directs Lyon Bucarest  2 h 40 pour 215 euros. Iulia, qui va me suivre tout au long de mon  parcours dentaire est très à l'écoute et très réactive, donc je suis impatiente d'y aller même si je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais après je l'espère que du bonheur!!   voilà c'est tout ce que je voulais dire sur mon état d'esprit avant de partir.  A bientôt alors?????????

Re : implant dentaire

bonjour, oui c lui qui suit et qui opére la bas j espere bien que je pourrais partir a la date du 18 juillet..

gite a écrit:

Je voulais savoir si c'est bien le dentiste de Lyon qui opère la bas
Peut être un départ vers le 18 juillet de lyon
Il y a t il d'autres personnes qui envisagent un départ à a cette date là
Quel est l'intéret des praticiens français d'aller opérer en Roumanie sachant
quand France les prix explosent