Sujet : Praticien sur Marseille

Bonjour à tous,

Je me décide à sauter le pas. J'ai déjà passé la radio panoramique et le scanner.
Je dois bientôt voir le chirurgien de Marseille.

Quelqu'un connaît-il ce praticien ?
Est-ce qu'il réalise les interventions en Roumanie.
Est-ce qu'il assure le suivi par la suite.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus car beaucoup de question se bousculent, j'ai l'impression de partir vers l'inconnu.

Merci d'avance.

PS : Toutes les expériences sont bonnes à donner, sur les interventions ainsi que le séjour.

Merci beaucoup par avance.

2

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour Dom2b.

Oui je connais le praticien de Marseille, je suis encore allée le voir lundi pour qu'il me dise si je peux retourner en Roumanie terminer mes soins.
Il est très très bien et à votre écoute, oui c'est lui qui vous pose les implants en Roumanie et qui fait le suivi ensuite en France.
Mais les docteurs de Roumanie sont aussi très très bien il y a une ambiance dans cette petite clinique que l'on ne peut imaginer avoir en France.
Allez voir le chirurgien à Marseille et vous serez convaincu qu'il ne faut pas avoir de crainte ni au niveau des soins, ni au niveau de la Roumanie.
Les remboursements de la Sécu se font 6 semaines environ après l'envoi de votre dossier. Bien sur elle ne rembourse pas l'avion ni l'hôtel, mais il faut tout de même envoyé tous les justificatifs prouvant votre séjour (billet d'embarquement, facture de l'hôtel etc...)
Si vous avez d'autres questions vous pouvez m'envoyer un message privé sur ma boite mail, car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Amicalement MIYO

Re : Praticien sur Marseille

Je le trouve très compétent et très explicite sur son intervention. C'est effectivement lui qui pratique l'intervention en ROUMANIE. Personnellement je suis retourné le voir 10 jours après mon retour en FRANCE pour qu'il me retire les fils et vérifie la bonne cicatrisation. RAS. Aujourd'hui tout va bien et je commence à planifier mon prochain voyage pour le reste de l'intervention. Franchement aucun regret.
Cordialement

4

Re : Praticien sur Marseille

Dom2b a écrit:

Bonjour à tous,

Je me décide à sauter le pas. J'ai déjà passé la radio panoramique et le scanner.
Je dois bientôt voir le chirurgien de Marseille.

Quelqu'un connaît-il ce praticien ?
Est-ce qu'il réalise les interventions en Roumanie.
Est-ce qu'il assure le suivi par la suite.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus car beaucoup de question se bousculent, j'ai l'impression de partir vers l'inconnu.

Merci d'avance.

PS : Toutes les expériences sont bonnes à donner, sur les interventions ainsi que le séjour.

Merci beaucoup par avance.

5

Re : Praticien sur Marseille

miyo a écrit:

Bonjour Dom2b.

Oui je connais le praticien de Marseille, je suis encore allée le voir lundi pour qu'il me dise si je peux retourner en Roumanie terminer mes soins.
Il est très très bien et à votre écoute, oui c'est lui qui vous pose les implants en Roumanie et qui fait le suivi ensuite en France.
Mais les docteurs de Roumanie sont aussi très très bien il y a une ambiance dans cette petite clinique que l'on ne peut imaginer avoir en France.
Allez voir le chirurgien à Marseille et vous serez convaincu qu'il ne faut pas avoir de crainte ni au niveau des soins, ni au niveau de la Roumanie.
Les remboursements de la Sécu se font 6 semaines environ après l'envoi de votre dossier. Bien sur elle ne rembourse pas l'avion ni l'hôtel, mais il faut tout de même envoyé tous les justificatifs prouvant votre séjour (billet d'embarquement, facture de l'hôtel etc...)
Si vous avez d'autres questions vous pouvez m'envoyer un message privé sur ma boite mail, car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Amicalement MIYO

6

Re : Praticien sur Marseille

bonsoir
je voudrais avoir le nom et l'adresse du praticien de Mareille si cela est possible bien sur.
Cordialement

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour,
La loi française interdit la publication des noms est coordonnées des praticiens français ceci étant considéré comme une publicité.
Merci de votre compréhension,
Le modérateur

8

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour,

merci de m'avoir répondu rapidement.
Cordialement.

Re : Praticien sur Marseille

Dom2b a écrit:

Bonjour à tous,

Je me décide à sauter le pas. J'ai déjà passé la radio panoramique et le scanner.
Je dois bientôt voir le chirurgien de Marseille.

Quelqu'un connaît-il ce praticien ?
Est-ce qu'il réalise les interventions en Roumanie.
Est-ce qu'il assure le suivi par la suite.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus car beaucoup de question se bousculent, j'ai l'impression de partir vers l'inconnu.

Merci d'avance.

PS : Toutes les expériences sont bonnes à donner, sur les interventions ainsi que le séjour.

Merci beaucoup par avance.

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour  Dom2b,

Nous revenons aujourd'hui de notre premier voyage de romanie, et sommes suivis mon épous et moi par le dentiste de marseille. j avais aussi la trouille , mais tout c'est bien passé.nous sommes pris en charge par le personnel qui est  trés pro.le résultat est super pour des implants provisoires on ne voit pas de différence avec le reste des dents.
Aucune douleur du faite que l'on a un traitement aux médicaments sur 8 jours.Je peux confirmer qu'en 30 ans de visite chez les dentistes c'est la première fois que je n'ai jamais souffert,.Sinon nous étions à l'hotel RAMADA 4 étoiles le top, seul problème un peu loin du centre mais les taxis prennent une misère .
Bon courage

11

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour

Cela devient urgent, je perds mon dentier supérieur sans cesse, c'est très gênant dans ma profession de conseil et d'enseignement.
J'ai attendu jusqu'au dernier moment.
Je crève de trouille, je me pose toutes sortes de questions.
Combien cela va me couter pour refaire toute la machoire supérieure?
Est ce que ça peut tenir.
Je suis en train de m'arrêter de fumer. Est ce que j'y arriverai ?
Y a-t-il un dentiste sur Aix en Provence ou alentours ?
Bon je m'arrpete là pour cette fois ?
Si quelqu'un a des infos merci d'avance

Re : Praticien sur Marseille

bonjour,
Je viens de "sauter le pas" et je dois dire qu'il  ne faut pas avoir de crainte : le chirurgien de Marseille (et son équipe) sont formidables, rassurants, à l'écoute et compétents.. J'y retournerai pour la suite sans aucun stress. Pour ce qui est des prix, ne pas hésiter : pour toute la mâchoire supérieure: de l'ordre de moins de la moitié de l'implantologue (réputé) que j'ai consulté. Allez-y, vous ne le regretterez pas !!

13

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour,
Où en êtes-vous à ce jour ?
Et pourquoi êtes vous sur le site MTC si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire !
Cordialement,

Re : Praticien sur Marseille

je réponds un peu tard à Jeanne (je n'étais pas à MARSEILLE).  Après 2 sinus lifts effectués en juin, je me rends à Pitesti le mois prochain pour les implants.
Les contacts sont excellents à Marseille et avec la Roumanie.

15

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour,

Je cherche à  voir le médecin sur Marseille, qui intervient aussi à la clinique de Pitesti et je n'arrive pas à trouver ses coordonnés, car interdit sur le site. Quelqu'un peut-il m'aider et m'envoyer un message privé SVP?

Merci beaucoup de votre aide.

16

Re : Praticien sur Marseille

Bonjour galinette,

Je cherche le médecin de Marseille qui intervient aussi à la clinique de Pitesti, et je n'arrive pas a trouver  ses coordonnées car c'est interdit sur le site.

Pouvez-vous m'aider en m'envoyant un message privé?
Merci beaucoup de votre réponse.
eminovici30@gmail.com