Sujet : pose de 4 implants

bonjour,
je viens de chez mon entiste et il vient de m'annoncer que je devais retirer mes dents du bas et faire une pose de 4 implants dentaire mettre un bridge provisoire. Pour cela il me demande la modique somme de 6500 euros+ 4000 euros pour mettre les vrais 4 mois après.
J'ai vu ce site et lu tout vos commentaires qui sont exceptionnels. Je me pose véritablement beaucoup de questions pour y aller en sachant que je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire pour des raisons professionnelles. Mon dentiste me propose de le programmer et de le faire en une journée. J habite marseille et je souhaites que l'on puisse m'éclairer.
merci pour vos réponses et de votre aide

2

Re : pose de 4 implants

bonjour,
j'ai franchi le pas. je pars en mai pour la pose de 7 implants qui sera fait par le docteur de marseille que j'ai apprécié le 1er jour de notre rencontre ainsi que sa collaboratrice. J'ai fait mon panoramique+scanner+empreintes sur marseille. Extraction de dents et pose d'implants en roumanie. J'ai choisi l'hotel Dutet et mon interlocutrice est Georgiana qui est très gentille,douce, rassurante au téléphone.
à vous lire cela me rassure de plus en plus d'y aller.

3

Re : pose de 4 implants

bonjour
moi aussi je par au moi de mai quelle sont t date moi c du 1er au 3 mai

Re : pose de 4 implants

Bonjour,

Je vais également à Pitesti prochainement (du 27 avril au 3 mai), j'aurais donc le plaisir de rencontrer d'autres français, en plus de faire connaissance avec cette équipe roumaine qui semble très chaleureuse.
Je suis en banlieue parisienne, je peux témoigner du sérieux et de la gentillesse du Dr de Paris et de son équipe. J’ai subi un sinus lift, j’avoue que j’appréhendais un peu. C’est un relativement long (plus long qu’une extraction dentaire !) mais l’anesthésie locale permet de ne rien sentir. De toutes façons, c’est bien peu de désagrément par rapport à la possibilité d’accueillir ensuite des implants.
De plus, et c’était inattendu, à la fin de l’opération, le Dr de Paris m’a proposé de poser de suite les implants, la largeur de l’os le permettant. C’est une proposition que je ne pouvais refuser !
Au niveau des suites opératoires, ma joue est restée enflée environ une semaine, et j’ai eu également de jolies couleurs (mais j’ai une tendance à « fabriquer » facilement des hématomes).
Donc à éviter juste avant un évènement où vous devez être au mieux de votre aspect physique !
Voilà, si d’autres personnes envisagent cette intervention, qu’elles ne le redoutent pas, c’est peu de choses par rapport aux bénéfices attendus (de belles dents au lieu d’une mâchoire désertée...)
Après mon séjour en Roumanie, j’ajouterai mon témoignage à ceux déjà sur ce forum, et qui ont contribué à me donner l’envie d’aller plus loin.

Re : pose de 4 implants

Bonjour,
Perso, je m'y suis rendu en février 2011 pour la pose de 3 implants. J'ai longuement hésité aussi. Le Dr de MARSEILLE qui a pratiqué l'intervention est non seulement très compétent mais très gentil. Le personnel sur place est très agréable et aux petits soins. Mon interlocutrice Anna Maria est tout aussi agréable qu'au téléphone. Aucun souci de compréhension. J'ai logé à l'Hôtel DUHET à 300 mètres de la clinique, très pratique et d'un confort tout à fait raisonnable étant donné le prix (19€/nuit pdj). Franchement rien à dire si ce n'est qu'il faut tuer le temps libre et à PITESTI et c'est pas évident. Un conseil prenez un ordi (wifi gratuite dans la chambre d'hôtel). J'y retourne très certainement en août ou septembre pour la pose des couronnes.