Sujet : j-10

bonsoir,

Nous partons mon mari et moi pour Pitesti le 5 MAI de Marseille avec le trouillomètre à zéro lol !!!! Vos témoignages sont rassurants mais bon.
nous voudrions avoir des informations sur les documents sécu à fournir.
Merci de nous éclairer sur ce sujet.
Très cordialement.

Re : j-10

vous pouvez partir tranquille croyez moi
moi aussi et comme tous les gens qui ont franchit le pas on a l' aprehension car on part a l'inconnu encore plus dans un pays qui est economiquement plus pauvre que le notre
mais rassurez vous et faite confiance a tous ses gens qui ont temoigné
tout est reel et vraiment pas du tout exagéré
deja si vous avez franchit le pas c'est que vous avez été ravis de votre rendez vous avec le dr de marseille
comme vous avez pu le constater il est d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans parler de giorgiana qui doit s'occuper de vous
n'ayez aucune crainte elle vous dira tout ce qu'il faut et de toutes manieres quand vous revenez en france votre dossier est complet pret a donner a votre securité sociale
maintenant c'est long parce que c'est le dans le morbihan qui traite votre dossier mais n'ayez aucune crainte tous les actes realisés en roumanie sont remboursés sur la base de la securité sociale française hors bien sur les frais hors nomenclatures qui ne sont pas remboursés non plus en france. moi je suis partis me faire operer fin fevrier et je n'ai toujours pas eu le remboursement mais j'ai appellé aujourdhui la secu du morbihan qui m'a dit avoir bien reçu mon dossier et qu'il etait en attente de traitement
partez tranquille et vous verrez que vous regretterez rien et vous serez étonné de votre sejour et soins
bon voyage

3

Re : j-10

Merci PROVENCERICK pour votre réponse.

Effectivement tous les interlocuteurs que nous avons eu sont très gentils
compréhensifs, patients. Le doc de marseille est super, et giorgiana toujours à l'écoute elle est super aussi.
Merci pour les infos de SS. Nous partons tranquille grace à vos encouragements.

Très cordialement.