Sujet : Mon premier séjour à PIESTI /Kevin D

Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de Médical Tours, et tout particulièrement Mihaela Tibrian pour la préparation de mon séjour ainsi que Cristina Lungan pour l'organisation sur place.

Sans oublier Dr. Mihai Dascalu et son assistante Mihaela Pruiu, qui ont  effectué un travail remarquable sur mes dents sans douleur.

Le docteur D. de Paris, qui ma posé un implant et avec qui j'ai beaucoup discuté lors du retour vers l'aéroport avec notre chauffeur.

Après un peu d'appréhension, je me suis décidé à sauter le pas et aller me faire couronner deux dents, retirer une couronne métallique et me faire poser un implant ( petits travaux mais grosse économie tout de même).

Pour le séjour, vous pouvez séjourner à l'hôtel DUET ( 300 mètres de la clinique) ou l'hôtel Magic qui semble un peu plus haut de gamme, dans tous les cas le personnel est très serviable et d'une gentillesse remarquable (service pressing pour 15 LEI soit 2.50€ pour un jeans, un short et une chemise lavés et repassés).

Dans le centre, vous trouverez facilement de quoi vous restaurer pour pas cher ( 5 à 9 euros selon votre appétit).
En tout cas si vous avez encore des doutes, laissez-vous guider par mon témoignage de satisfaction. Et foncez les yeux fermés....L'équipe est vraiment formidable, vivement le mois d'août pour finaliser l'intervention.

Kevin D.