Sujet : Fin du premier sejour a Pitesti

Je suis arrivee  dimanche soir de Paris. Lundi au bloc des 8 heures du matin pour finir a 23 heures apres bien sur des attentes assez interminables. 7 implants au total et 6 arrachages de dents pour une restructuration complete de la machoire inferieure. Le personnel de la clinique a beau etre top c est une epreuve et il vaut mieux etre en forme a l arrivee...Ce matin ce fut les dernieres manipulations de la prothese en chargememt immediat : pres de 4 heures encore. Voila je repars demain a Paris , epuisee. retour a Pitesti normalement en aout. prevoir bouquins [j ai lu 3 romans en 5 jours] ordi et films, il n y a rien a faire ici  mais  les Roumaims sont tres gentils...]

2

Re : Fin du premier sejour a Pitesti

A l'attention de Marie,
Bonjour,
Je viens de lire ton témoignage qui m'a particulièrement intéressée car je pense que mon parcours dentaire va être identique  Juste une petite question qui m'interpelle, pourquoi autant de soins le premier jour, wahou !!! de 8 h à 23 h .. est-ce un passage obligé ou est ce que ton temps était  compté?  Pour moi 3 jours complets sont prévus  pour les premières interventions je pense alors que le premier jour va être "hot". Donc il faut que je m'y prépare psychologiquement!! Je pars à Pitesti du 18 juillet au 23 peux-tu me dire à quel hôtel tu es descendue?  J'ai vu le  chirurgien dentiste de Lyon  lundi, je me fie toujours à mon instinct et là super. Bon accueil,  même si le diagnostic après visualisation de ma radio panoramique  m'a scotché.. 5 extractions de dents, 6 implants, et j'en passe , je n'avais pas imaginé que mes dents étaient en si mauvais  état !!! donc plus le choix de reculer, alors je fonce l'important c'est le résultat.

3

Re : Fin du premier sejour a Pitesti

Bonjour,
   Je suis rentrée le 18 juin de mon premier séjour à Pitesti. Tout c'est très bien passé, mais plus calme que Marie.Premier jour, photos et empreinte de la bouche environ 40 mn, puis scanner  chez le radiologue en ville. Deuxième jour , détartrage de mes dents restantes par Olga 30 mn, troisième jour , l'après midi  , c'est le jour J  .Le chirugien dentiste de Lyon est là après désinfection , piqures  6 extractions puis 6 implants et un petit cours de couture c'est enfin fini , ceci a duré une petite heure. Je suis repartie avec 2 poches de glace.Le lendemain soir, j'avais mon appareil provisoire sur ma machoire inférieure fait par Alex un jeune prothésiste roumain doux et gentil.
J'étais à l'hôtel Duet. Hôtel familial très propre, personnel très gentil et repas très bons.Je retournerai à cet hôtel.
Je ne suis pas déçue de mon séjour en Roumanie et contente d'avoir pris ma décision grâce au forum    Gisou