Sujet : Allez c'est parti... (being approved)

A mon tour je me lance dans l'aventure du tourisme dentaire et mon choix s'est porté sur Médical tour.

Témoignages, tarifs, suivi par un praticien en france, contact avec les équipes locales sont autant d'éléments qui expliquent mon choix.

Pour le moment c'est le stress qui prédomine; voyage prévu du 23.08.2011 au 26.08.2011 (glups 13 jours...).

Je vais essayer de vous faire partager de la façon la plus complète l'expérience à venir (pose de 5 implants).

à dans quelques jours pour  la première étape : l'arrivée en Roumanie !

fabrice

Re : Allez c'est parti... (being approved)

Bonjour, Fabrice;

Je reviens de mon 1er sejour pour .. 5 implants.
tout c'est super bien passé. Je ne vais pas revenir sur les eloges méritées aux équipes tant sur proffessionalisme que sur leur gentillesse.
J'ai tout fait sur une journée... et la seconde est simplement réservée à la radio de controle !.
- 1ere Journée : 8H30/1Oh : Breiffing remise de planning/ 13H-14H : nettoyage au Kercher - 18H-19H30 : pose d'implant
-2me journée : 9H-9H30 : Radoa de controle.
Je pense qu'on pourrait s'arranger sur 2 jours de voyages( si les vols le permettent). Pitesti est largement visité en 1/2 journée.
Je crois que je scinderai ma 2eme intervention en 2 voyages... où m'arragerait pour visiter les Carpates (parait-il, fabuleux).
La Roumanie est en train de gagner ses galons...et nous devrions nous arrter de nous regarder le nombril !
bon séjour.
Evelyne

Re : Allez c'est parti... (being approved)

BONJOUR,

je vais bientot partir aussi le 21.08

je souhaitais savoir quand il pose des implants on te met biensur une dents pas un bout de metale ?!!!!

j ai peur de me retouver sans dents ....

es ce que la protese est génante.... peut on manger av ?

BCP DE QUESTIONS SANS REPONCE ... merci

4

Re : Allez c'est parti... (being approved)

Bonjour,
Je suis revenue de mon premier séjour le 18 juin.Ne te fais pas de souci, tout est parfait..Après les photos, le détartrage et le scanner par l'équipe roumaine, le chirurgien français t'extrait les dents et te pose de suite les implants.On ne te pose pas des dents , on te met des piliers en titane dans la gencive, ceux ci doivent se souder dans la gencive (minimum 4 mois)Tu ne repars pas sans dent, le prothésiste roumain(Alex pour moi) te fabrique un appareil mobile pour pouvoir manger.
J'ai un appareil sur la machoire inférieure, c'est plus difficile pour manger, mais on y arrive avec de la volonté( on le colle).Les appareils tiennent mieux sur la machoire supérieure.
Au bout de 2 mois , ça va de mieux en mieux.Je pense repartir au mois de janvier, pour mon deuxième séjour.
                      Bon séjour   Gisèle