Sujet : 4ème séjour...

Cela fait un an et demi que je connais la clinique MTC et passé tout ce temps, ce 4ème séjour m'a, comme d'habitude, donné entière satisfaction. J'ai retrouvé une équipe toujours aussi sympathique et très professionnelle. On s'y sent bien et en confiance. Le travail réalisé est sans douleur et le résultat final est super. Je ne cesserai de clamer qu'il ne faut avoir aucune appréhension que ce soit pour les soins, les hébergements, et l'accueil des Roumains que nous rencontrons lors du séjour. Ce devait être mon dernier voyage mais quelque fois nos dents nous réserves des suprises cachées, liées à des soins reçus en France. Ces surprises me donneront l'occasion de retourner à la clinique. J'y retournerai avec le même enthousiasme et la même sérénité. J'ai pu, lors de ce séjour, rencontrer des Français avec qui j'ai passé de bons moments ( ils se reconnaitront) à l'hôtel MAGIC. Merci à Marianna, notre fée et reine du mixeur qui officie à l'hôtel MAGIC toujours avec le sourire et la bonne humeur. Merci à tous, continuez avec la même application et votre soucis d'être au top à tous niveaux. La revedere. Nicolle

Re : 4ème séjour...

bonjour je me lance dans l'aventure avec un peu d'apprehension. j'aimerais savoir si d'autres personnes de ma région font le voyage pour un séjour entre le 30/10 et le 02/11 merci beatrice