Sujet : remboursements

Bonjour à tous, de retour en provence, j'ai déposé ce matin mon dossier à la sécu. comme je suis le premier dans mon centre, j'aimerai avoir des infos par ceux qui ont déposé le leur à marseille et ailleurs, ça rendrai service à beaucoup je suppose. Merci de vos réponses.
Un coucou aux patient de la semaine 43

PS: entre temps j'ai lu le forum et obtenu des réponses. je laisse tout de même le message

Dernière modification par gib13 (2010-11-02 09:40:25)

Re : remboursements

Bonjour gib 13 je rentre du 1er séjour que dois je envoyer sachant que je suis domicilier en corse
  facture
  formulaire cpam étranger
  panoramique ( photos ou originaux ?)
  si il manque un doc pouvez vous me guider ?
  salutations

Re : remboursements

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai fourni en plus le justificatif de mon séjour à Pitesti ( facture hôtel ou billet d'avion). Votre remboursement sera fait par la caisse de VANNES, qui traite tous les remboursements pour les soins faits à l'étranger. Le delai peut être de 1 à 3 mois. Mon premier séjour : 1 mois, le 2ème 3 mois. Les remboursements se font sans difficultés si votre dossier est complet et bien rempli. Bonne journée. Nicolle

4

Re : remboursements

Bjr à tous,  cela fait quelques temps que je prends connaissance des msg qui sont envoyés par tous les patients qui fréquentent ou qui ont fréquenté MEDICAL TOURS COMPANY.  En ce qui me concerne j'envisage le cas échéant,  par ce que les besoins s'en font ressentir,   d'effectuer des soins médicaux auprés de ce centre. Je n'ai  toujours pas pris ma décision parce que dans ma tête cela reste flou pour le moment et j'ai un petit peu d'appréhension .  Je suis militaire,  je dépends de la sécurité sociale militaire de TOULON, quelqu'un pourrait éventuellement me donner des renseignements en ce qui concerne les remboursements pris en charge par la sécu,  apparemment tout le  monde passe par le centre   de vannes  ??

5

Re : remboursements

pour répondre  à DEDE31 je suis fonctionnaire (mais pas militaire) et donc SECU fonctionnaire, je suis pas passé par Vannes mais par mon centre habituel. Remboursement en un mois environ mais le dossier était complet.

Re : remboursements

bonjour qui pourrais m aider a remplir la feuille de soins recu a l etranger merci  je precise que je suis revenu du voyage et que tous c est bien passer reste juste a envoyer les papier a la secu

7

Re : remboursements

Bonjour,
Quel montant peut être remboursé sur chaque implant de895€ avec une cpam et une mutuelle?

8

Re : remboursements

Bonjour Jamel,
    Vous faites déjà le double de toutes les factures( avion, hôtel,radio,facture de la clinique......) au cas où le dossier s'égarerait.Remplir  la déclaration de soins reçus à l'étranger( déclaration S3125 a ), vous trouvez cette déclaration sur internet , télécharger sur AMELI.fr ou directement à votre CPAM. Si problème pour remplir cette fiche , recontacter moi.Vous envoyez le tout à  CPAM de Vannes  centre national des soins reçus à l'étranger  BP 20321  56021 VANNES Cedex.
J'ai oublié , il faut une preuve de paiement ticket de carte bancaire ou copie de relevé de compte pour prouver le paiement des implants en Roumanie.
Il faut aussi les radios panoramiques avant et après les soins.
    Cordialement Gisèle

9

Re : remboursements

Bonjour Lys

Je pense que le plus simple est de te rendre sur le site de MTC et en bas à droite tu peux lire  la rubrique "remboursement implants dentaire" et là tu trouves toutes les questions que tu peux te poser et qui sont bien légitimes. Le site est tellement bien fait que je te conseille de parcourir entièrement toutes les rubriques et tu verras qu'après tout s'impose comme une évidence et tu va t'embarquer toi aussi dans cette aventure dentaire et tu en seras  parfaitement satisfaite, comme tous les patients qui l'ont tentée avant toi.
MTC vient d'être nommé l'entreprise la plus innovante de l'année 2011 en septembre dernier par la Chambre de Commerce Française, et crois moi c'est une distinction bien méritée, et un grand BRAVO à tous les collaborateurs  de tous les services de cette société c'est ce qui fait sa force
et un grand MERCI de nous donner la possibilité de pouvoir "recroquer la vie à pleine dents" à moindre coup et avec une qualité de soins que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Parole de Savoyarde.
Très Bon noêl à tous

10

Re : remboursements

Pourriez vous m'aider à remplir la feuille de soins :
- caractéristiques du séjour : tourisme ou congés payés?
- dates du séjour ? (les soins ont été fait sur plusieurs mois) quelle date mettre, la fin des soins?
- événements : soins ponctuels?
- soins prévus avant le départ?
Que répondre pour que le dossier ne soit pas retourner par la Sécu.
Merci de votre aide

11

Re : remboursements

bonjour à tout le monde, est ce que quelqu'un  qui a déja effectué des soins auprés de médical tours company pourrait éventuellement me communiquer ses coordonnées tph  non pas pour l 'embêter mais simplement pur lui demander quelques renseignements concernant les soins qu'il a effectué. (je sais que cela n'est pas évident, je l'en remercie par avance)
Ce n'est pas trés simple de converser par mail interposé .....  En vous remerciant par avance et en espérant que quelqu'un veuille me répondre.
Salutations à tout le monde
PS :  merci d'alimenter le site au fur et à mesure,  je ne suis pas encore décidé à franchir le pas,  si je pouvais prendre directement contact avec quelqu'un cela m'aiderait énormément.

Re : remboursements

Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des personnes qui sont affiliées à la CAMIEG (EDF) et qui ont été remboursées ? J'ai quelques difficultés de mon côté pour me faire rembourser.
Au début les factures ne leur allaient pas. En plus, maintenant, les soins programmés à l'étranger ne seraient pas remboursés.
Mon dossier a été transmis ce jour au service international.
J'ai peur qu'il va falloir que je me batte.
Si d'autres personnes sont passées par là, ce serait sympa de me dire ce qu'elles ont fait pour régler ce problème