Sujet : séjour de 12 jours à Pitesti pour 7 couronnes sur implants

Accueil clinique toujours agréable et toujours le même professionnalisme et la propreté des locaux. Le planning pourrait être amélioré car on passe beaucoup de jours sans rien faire et on ne peut pas vraiment prévoir plusieurs jours à Bucarest, au risque d'être appelé. Par contre on peut prévoir pour le samedi et le dimanche,il y a le train très confortable à Pitesti qui nous emmène  en 1H30.Je vous recommande un restaurant très typique dans le vieux Bucarest "CARU' CU BERE". Tout peut se faire à pied.
Je reviens à la clinique pour un petit détail qui a son son importance quand on reste plusieurs heures sur le siège. Le repose tête n'est pas du tout agréable il manque de confort.

Re : séjour de 12 jours à Pitesti pour 7 couronnes sur implants

Bonjour

Je me suis lancé dans cette aventure et j'avoue que j'ai beaucoups d'apprehension. On me pose les implants (5 au total) mercredi 29 fevrier mais exceptionnellemnt en france car indisponibilité du chirurgien aux dates demandé. Ce qui m'inquiète c'est le voyage en roumanie, je devrait resté 10j.. Comment se passe les modalités, est-ce que quelqu'un s'occupe de nous dès lors où l'on reserve l'avion, quelqu'un nous attends à l'aeroport?? Qui nous ramène à l'hôtel?? Les frais de taxi sont t'il à notre charge?? Quel aéroport de Roumanie choisir??J'ai peur d'avoir des frais supplémentaire...Je ne parle pas la langue, en quel monnaie dois t'on payer??Bref j'appréhende pas mal, ce que je veux c'est que je ne sois pas laisser à l'abandon une fois arriver là bas...Quel est  la prise en charge dès lors où je réserve l'avion, que se passe t'il après.. Milles merci pour vos répones, car je n'ai jamais quitté la france..

Re : séjour de 12 jours à Pitesti pour 7 couronnes sur implants

pas de problemes du tout pour la prise en charge dès l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour. tout est prévu... sauf le temps libre car on ne peut pas le prévoir d'avance.
Je retourne du 8 au 18 mai pour les 5 couronnes qui completeront mon implantation; pas du tut déçue du 1er voyage. par contre, j'ai fait le tour de pitesti donc j'aimerai que l'onb me propose des "escapades" possibles durant ces 1O jours.
Merci de me répondre si vous avez des tyuaux.
Evelyne MARIE