Sujet : Appréhension lors du voyage à pitesti

Bonjour à tous

Je me suis lancé dans cette aventure et j'avoue que j'ai beaucoups d'apprehension. On me pose les implants (5 au total) mercredi 29 fevrier mais exceptionnellemnt en france car indisponibilité du chirurgien aux dates demandé. Ce qui m'inquiète c'est le voyage en roumanie, je devrait resté 10j.. Comment se passe les modalité, est-ce que quelqu'un s'occupe de nous dès lors où l'on reserve l'avion, quelqu'un nous attends à l'aeroport?? Qui nous ramène à l'hôtel?? Les frais de taxi sont t'il à notre charge?? J'ai peur d'avoir des frais supplémentaire...Je ne parle pas la langue, en quel monnaie dois t'on payer??Bref j'appréhende pas mal, ce que je veux c'est que je ne sois pas laisser à l'abandon une fois arriver là bas...Quelqu'un peux t'il m'expliquer la prise en charge dès lors où je réserve l'avion, que se passe t'il après.. Milles merci à ceux qui me répondrons, car je n'ai jamais quitté la france..

2

Re : Appréhension lors du voyage à pitesti

bonjour,je rentre de roumanie pour mon premier séjour, pose de 9 implants.
semaine du 6 au 10 fevrier 2012.
moi aussi je me suis posé beaucoup de questions avant mon départ.
le voyage et le séjour dans sa totalité ce sont tres bien déroulés.
arrivé a l'aeroport le chauffeur de la clinique vous attend et vous conduit a votre hotel et vous remet un tel portable pour que la clinique puisse vous contacter a tous moments.
le premier jour, remise d'un planning avec les jours et heures des soins, et presentation de la clinique.
pour les deplacements sur place, possibilité de se deplacer en taxi pour un prix plus que raisonnable.
mon plus gros soucis etait la prise en charge de la douleur apres la pose des implants, sachez que pour ma part, apres l'operation, les 10 extractions, la pose des 9 implants, de retour à l'hotel j'ai pendant 2 heures et demi appliqué des poches de froids.4 poches de froids, appliquées 2 part 2.
2 que je positionnais dans le petit compartiment a glaçons du frigo de ma chambre et 2 sur mes joues pendant 30 ' et vice-versa.
prise de 1gr de paracetamol toute les 5 heures.
la douleurs, à ma grande surprise, a été plus que supportable.
j'ai dormi la première nuit en position demi-assise.
l'operation c'est déroulée de 12h00 à 15h00 et le soir à 20h00 je mangeais une soupe et une glace.
donc soyez rassuré et parté l'esprit tranquille, les soins et l'acceuil sur place sont conformes à ce qui vous a été promis.
je retourne en roumanie pour ma part fin juin.
bon sèjour.

Re : Appréhension lors du voyage à pitesti

bonjour, je suis un peu soulagé de vous lire car j'appréhende le voyage et les opérations , financièrement qu'en est il exactement tout compris si ce n'est pas indiscret. car je fais toutes les dents du haut implants et dans le bas merci de me répondre et de votre gentillesse .

4

Re : Appréhension lors du voyage à pitesti

bonjour à tous,
j'ai fait un premier séjour en Octobre en Roumanie, qui s'est très bien passé; l'équipe est très sympathique et très professionnelle. Je devais faire 5 implants mais finalement le dentiste a jugé que 4 était suffisant.
J'ai été remboursé comme prévu par l'Assurance Maladie comme si le travail s'effectuait en France et j'attends maintenant le remboursement de ma mutuelle.
Je dois y retourner pour la pose de 22 implants, j'y retourne maintenant en toute confiance.