Sujet : 1er voyage en mai 2012

Bonjour,

Mon premier voyage pour mes implants doit se faire en mai 2012 (pas de date précise encore), je suis suivie par un CD de bordeaux.
Merci aux personnes dont le voyage est programmé en mai également de me contacter.

De plus je sais pas trop quel hôtel réservé, merci de vos précieux conseils

2

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour,
je vais peut être moi  aussi parti en mai j’hésite entre mai et juin pour 10 jour.moi c'est pour mon 2éme voyage (le dernier) afin de poser les couronne
.le 1er voyage j'ai séjourner a l’hôtel duet et je n'ai rien a y redire c 19 euros/jr avec petit déjeuner inclus. je te tiendrais au courant

Re : 1er voyage en mai 2012

L'hôtel Duet est à 200 m de la clinique et c'est bien pratique ; simple et correct, et bon prix. Le Wi-fi fonctionne bien. Pour mon 2e voyage, je crois que j'y retournerai.
Salutations

4

Re : 1er voyage en mai 2012

Je pars un peu avant vous ; c à d le 11 avril, c'est aussi la première fois.
je pars (la peur au ventre car je suis très douillet pour les dents !) de Nice. Je vais à l'Hotel Duet, non pas parce que c'est le moins cher, mais le plus proche. J'aimerais savoir s'ils se débrouillent en Français dans cet Hotel, car je crois que ce sera "un peu difficile"... de s'alimenter après l'intervention !

5

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonsoir,
Merci de ta réponse, c'est la première fois qu'une personne me répond dur dur sur ce forum .....
je suis rassurée pour l’hôtel! quelle compagnie pour ton voyage? et quel prix?
de mon coté je suis en Charente Maritime mais je pense prendre l'avion soit à Bordeaux soit sur Paris a voir.
J'avoue que j'angoisse un peu cependant, tous les messages sont rassurant.
Merci de me tenir au courant sur ta date de départ.

6

Re : 1er voyage en mai 2012

demthhy: le patron parle francais mais je ne l'ai croiser qu'une seul fois ,la femme de ménage elle ne parle pas un mot de français mais il parle tous anglais et moi qui ne suis pas trés forte en anglais j'ai réussi a me faire comprendre donc je pense que tu n'aura pas de souci. pour ce qui est de l'alimentation moi j'ai ramener avec moi des compote yaourt et jus dans mes bagage.

orion: moi je suis de haute normandie je prend l'avions a paris pour la compagnie je ne sais pas encore mais de ce que j'ai regarder les billet avoisines les 200 euros.

7

Re : 1er voyage en mai 2012

orion je pense partir du 12 au 18 mai  avec la compagnie tarom vol direct de paris a 190 euros

8

Re : 1er voyage en mai 2012

demthy a écrit:

Je pars un peu avant vous ; c à d le 11 avril, c'est aussi la première fois.
je pars (la peur au ventre car je suis très douillet pour les dents !) de Nice. Je vais à l'Hotel Duet, non pas parce que c'est le moins cher, mais le plus proche. J'aimerais savoir s'ils se débrouillent en Français dans cet Hotel, car je crois que ce sera "un peu difficile"... de s'alimenter après l'intervention !


Bonsoir Demthy la date approche !!!! homéopathie pour se détendre et enlever le trac "gelsemium 9ch" ça fonctionne bien.
et puis... tous disent que c'est super !! et a priori ils parlent Français.
De mon côté je me sens un peu rassuré à lire tous les témoignages.
Merci de venir très vite nous donner des nouvelles, au fait,  combien d'implants ? coté alimentation c'est également la réflexion que je me faisait concernant l'après intervention.
Si vous avez la possibilité venez sur le forum pendant le séjour nous donner des nouvelles.
Bon voyage et à très bientôt.

9

Re : 1er voyage en mai 2012

orion: changement, je part du 13 au 19 mai avec la compagnie blue air depart: aeroport paris- beauvais

10

Re : 1er voyage en mai 2012

orion changement je pars du 13 au 19 mai avec la compagnie blue air a l'aeroport paris beauvais-tillé

11

Re : 1er voyage en mai 2012

Zilsad: Super ! moi je n'ai toujours pas de date précise, avec  les ponts mon Chirurgien ne sait pas trop, il faut plusieurs personnes et il intervient que le jeudi. J'attends un appel de la Roumanie je pense  que ce sera plus vers la fin mai... Pour le prix des billets je vais voir en partant de Bordeaux,c'est plus près de chez moi.

12

Re : 1er voyage en mai 2012

C'est bon j'ai mes dates : je pars du 4 au 9 juin ! 
Je vais partir de Paris c'est mieux niveau temps et coût.

Petite question  concernant l’hôtel DUET le tarif sur leur site est de 21 euros et tous le monde parle de 19€ ????
bonne journée

13

Re : 1er voyage en mai 2012

Coucou à tous
C'est fait, réservation s train, avion, hôtel etc... je pars le 4 juin de RCDG et retour le 9 juin.

Voilà si quelqu'un part  comme moi le 4 juin merci de me contacter.

Re : 1er voyage en mai 2012

bonjour,
2eme voyage pour moi du 8 au 18 mai au Duet.
Contente de voir que d'autres personnes seront dans le m^me cas que moi : qui serait partant pour se grouper pour des excursions... on risque d'avoir pas mal de temps libre. Il parait qu'une voiture avec guiide pour 1 journée dans es carpates vaut 80 euros. une journée à bucarest serait bien également, mais ce serait mieux en compagnie. il faudrait demander au Duet ou à l'acceuil de MSt de faire un tableau de personnes désirant se grouper. qui dit OK ?

15

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour Orion,
Je peu déjà vous donner quelques nouvelles (demthy). la première bonne nouvelle c'est que je suis tout a fait rassué après l'intervention du jeudi 11.04. Tous le monde à la clinique est au petits soins pour moi et l'hotel (DUET) est plus que parfait, très propre, à 200 m de la clinique , ils parlent tous Français, la carte du resto aussi ! la préparation et dévitalisation de toute la machoire (mandibule) du bas est terminée et prète a recevoir 3 implants et prothèse fixe. Travail très prfessionnel avec a chaque étape les explications nécessaire. MAIS  !!! .... le pire reste a venir !!  Mercredi 18.04, extraction des 6 dents maxillaire + 6 implants + fixation d'une prothèse complète ; + bien évidement les 3 implants du bas + prothèse définitive .... la totale  quoi !! et tout cela le même jour.
Raison de mon séjour un peu plus long : ici c'est W.End de pâques ( Chrétien Orthodoxe ) et j'avais choisi moi-même les dates de mon séjour et donc petit bémol, je m'ennuie 4 jours.
Thierry

16

Re : 1er voyage en mai 2012

evelynemarie: moi je suis ok s'y on est plusieurs

17

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour demthy,
Trop contente d'avoir des nouvelles !! de plus tout semble se passer dans de bonnes conditions super!! Week-end  de Pâques c'est la fête alors!!!
L’hôtel Duet c'est 19 ou 21 euros?
Petite question pratique.....pour manger c'est pas trop galère? entre temps quelles sont les occupations possibles, ballade ou autre?   Les journées sont pas trop longues?
Combien de temps de route entre aéroport et hôtel?
Bon j'arrête mon questionnaire hihi!
Je suis pas trop angoissée mais beaucoup d'interrogations.
Amicalement

18

Re : 1er voyage en mai 2012

bonjour ,je suis de hte normandie et j'aurais 2 implants a faire + une couronne g tres peur de m"aventurer a l'etranger car je pense au suite si il y aurait des complications sur le temps ou combien meme pendant,pour etre plus clair pendant ou apres l'intervention ,quels sont nos garanties!!!!et d'apres vos temoignages g l'air de comprendre que c vous qui vous occuper de vos demarches aussi bien vol que hotel etc..... mais tous cela vaut il vraiment le cout sachant les deplacements ,la nouriture, l'hotel, et bien sur les interventions merci de vos reponses ,je suis impatiente de lire car je ne sais quoi faire pour mes dents

19

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour Orion,
Pour l'hotel Duet, c'est 19 € pour une personne et 21 € pour 2 pers. le petit déj ( très copieux) est compris. la carte est en Français, le serveur parle Français ou Anglais lorsqu'il ne trouve pas les mots ; ici en Roumanie, on peu manger a toutes heures, même de la nuit ! Je n'ai pas voulu cette fois ci, faire du tourrisme, je le ferai au 2 ème voyage. Je me suis promené au centre de Pitesti pour quelleques emplette et souvenir + photos pour tuer le temps A+

20

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour pipette moi aussi je suis de haute Normandie a Rouen et toi?? j'avais moi même 2 implants à faire  et j'ai décider de le faire avec médical tour company car leur concept me plaisait bien c'est à dire que c'est un chirurgien de France qui te pose les implants en Roumanie et le suivi c'est avec lui en France que tu le fait  donc j'y suis allez confiante et je ne regrette pas, la il ne me reste que les couronnes à poser et c'est fini. pour le vol c'est a nous de faire les démarches mais pour l’hôtel c'est la clinique qui s'en occupe ,en tout j'en est pour 3900 euros (hôtel +vol+greffe+implant+couronne)  alors qu'en France mon devis était de 7000 euros (avec greffe osseuse) donc tu vois bien qu'il y a une grande différence même en ayant que 2 implant a poser.franchement je ne regrette rien et je suis content d'avoir trouver se site.si tu veut plus d'information il n'y a pas de souci

21

Re : 1er voyage en mai 2012

demthy bonjour,
Merci de prendre le temps de donner des nouvelles et répondre aux questions c'est super sympa.
j'appréhende moins mon voyage !
Cependant j'ai une dernière chose qui m'inquiète, voilà je supporte très mal les antibiotiques, est-ce qu'il te donne quelques médocs après l'intervention? et est-ce que le visage est gonflé ? car moi, comme toi je vais avoir des extractions et 6 implants!
Pour la nourriture tu fais comment pas trop de souffrance?
je te remercie par avance et te souhaite une bonne fin de séjours.

22

Re : 1er voyage en mai 2012

Alors, personne pour un départ de Paris le 4 juin ???????????

23

Re : 1er voyage en mai 2012

bonjour orion
je suis de vendée, je n'ai pas encore vu le dentiste de bordeaux et combien tout ça prend de temps donc je ne sais pas encore quand je partirai
n'as-tu pas pu discuter de ton intolérance aux antibiotiques avec lui ?
ou pourquoi ne demandes-tu pas à ton homéopathe un traitement adapté à ces interventions ? sinon ya les HE aussi
à bientôt

24

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonsoir Isayaya,

Merci pour le petit mot, effectivement je vais téléphoner à mon CD de Bordeaux pour avoir des renseignements. de toute façon il sait que je ne prends pas d'antibio, sauf.............. si infection il y a !! mais pas en prévention. Je suis plutôt homéo et HE.
Tu vas voir le CD de Bordeaux est super sympa. Surtout si tu pars comme moi le 4 juin tu me préviens, à deux c'est plus cool.
amicalement

25

Re : 1er voyage en mai 2012

orion a écrit:

Coucou à tous
C'est fait, réservation s train, avion, hôtel etc... je pars le 4 juin de RCDG et retour le 9 juin.

Voilà si quelqu'un part  comme moi le 4 juin merci de me contacter.

Bonjour Orion, je pars le 5 et retour le 8, on risque de se rencontrer à l'hôtel Duet, à bientôt, ça approche !!!