Sujet : remboursements réels

Bonjour tout le monde,

Je tenais à rassurer tout le monde concernant les remboursements.

J'ai fait un séjour en février mais je n'ai envoyé mes documents qu'en septembre. Moi et la paperasse ça fait deux.

J'ai recu deux mois après un remboursement de la sécurité sociale du Morbihan de 458 euros.

par contre je suis surprise ils n'ont pas remboursé mes radios dentaires bon ce n'est que 14 euros me direz vous.

Je n'ai pas encore reçu le décompte de la sécurité sociale. Il ne me reste plus qu'à envoyer la preuve de remboursement à la mutuelle pour être remboursée du restant.

Donc pour tous ceux qui doutaient FONCEZ !!!!

Je vais retourner prochainement pour les couronnes

Bonne journée

Un grand coucou à toute l'équipe de Roumanie.

Re : remboursements réels

Et bien voilà,

Je viens de recevoir le remboursement de ma mutuelle, j'ai été entièrement remboursée de ma facture d'un montant approximatif de 3600 euros, celui de mon premier voyage.

J'y suis retournée pour mon deuxième voyage en avril 2012 pour la pose des couronnes ..... je viens d'envoyer mon dossier de remboursement à lacpam de vannes j'attends donc le remboursement pour envoyer à ma mutuelle.

Je n'aurai payé que les billets d'avion et l'hôtel comme si j'étais en vacance ;-)

Je suis plus que satisfaite de mes soins pour le moment et j'y retournerai si d'autres travaux dentaires étaient à prévoir, gain de temps, rapidité et efficacité.

Merci à toute l'équipe et pourvu que ce concept perdure dans le temps.

3

Re : remboursements réels

j'y suis allé ( 1er séjour) comme vous en avril du 12 au 20 et j'étais à l'hotel Duet. Peut -être nous sommes nous rencontrés ?  j'ai une question, si vous me permettez : dois on envoyer son dossier a la cpam de Vannes après le premier séjour, ou faut-il attendre la fin du 2ème ?

4

Re : remboursements réels

Sabrina bonsoir,

C'est très bien de nous rassurer sur les remboursements sécurité sociale.
Coté mutuelle vous avez certainement une super mutuelle c'est chouette!!

Si je comprends bien il faut donc faire des copies de tous les justificatifs envoyés a la CPAM pour les envoyer également à la mutuelle?


A bientôt

Re : remboursements réels

demthy a écrit:

j'y suis allé ( 1er séjour) comme vous en avril du 12 au 20 et j'étais à l'hotel Duet. Peut -être nous sommes nous rencontrés ?  j'ai une question, si vous me permettez : dois on envoyer son dossier a la cpam de Vannes après le premier séjour, ou faut-il attendre la fin du 2ème ?


Bonjour

Ah non il ne faut pas attende le deuxième séjour pour envoyer à la cpam de vannes le premier dossier, il faut envoyer votre dossier dès votre retour en Fance.
Et vous ferez de même pour le deuxième séjour.

Re : remboursements réels

orion a écrit:

Sabrina bonsoir,

C'est très bien de nous rassurer sur les remboursements sécurité sociale.
Coté mutuelle vous avez certainement une super mutuelle c'est chouette!!

Si je comprends bien il faut donc faire des copies de tous les justificatifs envoyés a la CPAM pour les envoyer également à la mutuelle?


A bientôt

J'ai choisi une bonne mutuelle, surtout ne prenez pas de plafond ou forfait annuel dentaire.
Pour la cpam, tu envoies vraiment tous les justificatifs (dossier, radios, factures, billet avion, hotel etc) par contre pour la mutuelle, je n'ai envoyé que la preuve de remboursement des soins accordés par la cpam donc le décompte sécu que tu recevras après traitement de ton dossier, et la facture originale faite en euro par medical tour.

Re : remboursements réels

Bonsoir
Vous avez fait quels soins labas?
Moi j'ai 4 implants à me faire poser et j'aimerais savoir si cela est prit en charge par la secu.
Cette clinique est vraiment sérieuse?
cordialement

8

Re : remboursements réels

Bonjour,

Bien sur que la clinique est vraiment sérieuse !!!
J'ai eu 6 implants et NON pas remboursés par la Sécu !! Par contre tous les soins et les couronnes sont remboursés à hauteur de la base de remboursement de la  C.P.A.M 
Lors du devis tout est expliqué clairement par l’interlocutrice de Roumanie.
Vous pouvez y aller sans crainte, on est mieux soigné qu'en France!!!!
Cordialement

Re : remboursements réels

sabrina a écrit:

Et bien voilà,

Je viens de recevoir le remboursement de ma mutuelle, j'ai été entièrement remboursée de ma facture d'un montant approximatif de 3600 euros, celui de mon premier voyage.

J'y suis retournée pour mon deuxième voyage en avril 2012 pour la pose des couronnes ..... je viens d'envoyer mon dossier de remboursement à lacpam de vannes j'attends donc le remboursement pour envoyer à ma mutuelle.

Je n'aurai payé que les billets d'avion et l'hôtel comme si j'étais en vacance ;-)

Je suis plus que satisfaite de mes soins pour le moment et j'y retournerai si d'autres travaux dentaires étaient à prévoir, gain de temps, rapidité et efficacité.

Merci à toute l'équipe et pourvu que ce concept perdure dans le temps.

10

Re : remboursements réels

Bonjour Sabrina
Je sais que ça faut longtemps mais j aimerai savoir quelle mutuelle a pu vous rembourser la totalité de votre devis ??
Merci anneso